Contenu récent par rlpfirst

  1. R

    CV en main propre ou posté

    je suis en recherche d'emploi et je suis donc en ce moment dans les cv et lettres de motiv. est ce penalisant de les envoyerpar la poste que plutot en main propre. car en main propre on se fait boule en longueurde journee avec des candidatures spontanees et c demoralisant. qd pensez vous?
  2. R

    apres obtention du bts, quel salaire?

    oui mais personne n a de trace ecrite ( et pas un on m a dit que...) quelque chose qu un patron ne pourra pas nier
  3. R

    apres obtention du bts, quel salaire?

    etes vous au courant Mr le webmaster
  4. R

    apres obtention du bts, quel salaire?

    Est ce vrai que si on a obtenu notre diplome l on peut demander le smic a notre entreprise et plus les 75%? Si oui avez vous un lien qui me servirait de preuve. Merci
  5. R

    ordre des AR et choix de l'ar a mettre en avant?

    pour avoir le maximum de chance de les interesser, il faut une ar complete, maitrisee et originale je suppose. J'hesite entre 2: - la mise en place d'une politique de fielisation ( ouverture de carte ) que j'ai transforme en petit challenge dans mon entreprise avec un lot a la clee ou...
  6. R

    ordre des AR et choix de l'ar a mettre en avant?

    Salut j'ai juste une petite question pour vous. Les AR ont les presente de la premiere faite a la derniere realisee, c'est bien ca? merci
  7. R

    les strategies commerciales

    D'autres idees car je passe demain.
  8. R

    Un coup de pouce pour une problematique. syouplait :cry:

    et pour un thème sur l emballage quelle pourrait etre la problematique?
  9. R

    les strategies commerciales

    quelqu'un d'autre est inspire? merci
  10. R

    les strategies commerciales

    SALUT tout le monde Quelle peut-être ma poblématique si je traite des stratégies en generale comme theme?svp j ai construit ce theme selon les4 P du mix marketing - un exemple pour le produit:strategie d'inovation - le prix: strategie de penetrationpar les prix bas - la...
  11. R

    Un coup de pouce pour une problematique. syouplait :cry:

    re merci mais quelle problematique je peux y associe? Il en faut une seule? ou plusieurs ?
  12. R

    Un coup de pouce pour une problematique. syouplait :cry:

    Salut si vous avez le temps et le courage je veux bien un petit coup de pouce! En fait plus j'essaye de trouver un truc qui colle et qui sonne bien... et moins j'y arrive. lol Mon theme est le marketing tribal +j'ai reuni des fiches expliquant ce nouveau marketing, et la demarche a suivre...
  13. R

    question sur la synthèse???

    OK merci bien pour la reponse au fait l autre jour je suis tombe sur des exemples en couleurs et tout et tout du tableau recapitulatif et la je ne les retrouve pas si tu les a tu pourrais menvoyer le lien.
  14. R

    question sur la synthèse???

    et ta reponse est? comme je l ai dit precedemment ici tout le monde se contredit. Voila pourquoi je demande de l'aide en m en excusant