Contenu récent par RMAJOUL

  1. R

    [PTP]Bords de l'Agay

    Bords de l'Agay Ok d'accord, si tu veux moi j'ai commencer sur excel et j'ai réussi à faire ma facture mais seulement pour les emplacements... ce n'est qu'après que je me suis rendu compte qu'il fallait ajouter les activités sportives des clients sur cette facture... Mais je ne sais pas...
  2. R

    [PTP]Bords de l'Agay

    Bords de l'Agay Pourrais-tu m"expliquer comment tu fais pour faire apparaître la facturation des emplacements et des activités choisies par les clients stp merci....
  3. R

    [PTP]Bords de l'Agay

    Bords de l'Agay Bonjour monsieur, Pourrais tu redonner les détails d'automatisation des factures depuis Access stp???? Merci d'avance j'en ai un grand besoin....
  4. R

    [PTP] Transports Carretto

    transport carretto Le logigramme est interressant pour M. Carreto car il lui permettra de visualiser facilement la procédure de licenciement. Une Note de synthèse simple ne serai pas très claire pour lui... Voili Voiloi.... Rania
  5. R

    [PTP]Bords de l'Agay

    Bords de l'Agay Merci beaucoup Patrice c'est très gentil cela m'a beaucoup aidé. Mais est-ce que une facture peut -être signée par le destinataire et l'emetteur. Rania
  6. R

    [PTP]Bords de l'Agay

    Bords de l'Agay Bonjour tous le monde je suis en duexième année et au sujet des bords de l'agay j'ai besoin d'aide car je ne trouve pas comment on présente bien une facture... Pourriez-vous m'aider, svp?? merci