Contenu récent par rscrs123

  1. R

    BTS MUC EPREUVE DE MANAGEMENT DES ENTREPRISES, VOS IMPRESSIONS??

    Re : BTS MUC EPREUVE DE MANAGEMENT DES ENTREPRISES, VOS IMPRESSIONS?? Perso je penses que j'ai bien réussi le management. J'ai réussi à insérer pas mal d'auteurs genre Likert, Hamel, Schumpeter ... et définir Crozier n'a pas été un problème . J'avais fais une fiche sur tous les auteurs possible :)
  2. R

    Oral / Vocabulaire Anglais BTS MUC

    Bonjour a tous, Je passe lundi mon oral d'anglais et je souhaiterais savoir si il y a quelque thèmes précis a réviser en terme de vocabulaire ? Je souhaiterais également savoir comment comment bien présenter un texte pour l'oral ? Intro, 2 parties, conclusion ? Merci
  3. R

    Les Arguments

    Re : Les Arguments Très bien. c'est bien ce que je pensais parce que 9 j'avais du mal au niveau timing. Merci
  4. R

    analyse d'arret

    Re : analyse d'arret Ma prof ma dit que c'était sure qu'il y aurait pas d'analyse d'arret cette anne
  5. R

    Les Arguments

    Bonjour a tous, Etant donné que le l'examen du BTS approche, je souhaiterai savoir savoir pour le français dans la redaction de la synthèse et du developpement personnel combien d'argument faut il mettre dans chaque parties ? Ma prof nous imposaient pendant toute l'année de faire 3 parties...
  6. R

    thèmes probables économie et droit

    Re : thèmes probables économie et droit Bonjour pour le droit ma prof ma également dit qu'elle pensait que ça pourrait tombé sur le e-commerce
  7. R

    Français culture Géneral

    Bonjour a tous, Etant donné que le l'examen du BTS approche, je souhaiterai savoir savoir pour le français dans la redaction de la synthèse et du developpement personnel combien d'argument faut il mettre dans chaque parties ? Ma prof nous imposaient pendant toute l'année de faire 3...
  8. R

    Comment définit on une remise ??

    Re : Comment définit on une remise ?? C'est bon j'ai régler le problème merci
  9. R

    Comment définit on une remise ??

    Re : Comment définit on une remise ?? Merci pour votre réponses. Mais en fait moi, j'ai pas d'objectf de chiffre d'affaires . Si l'année 2010= 30 000€ j'peux mettre un objectif dison pour 2011 = 38 000€ au hasard ? avec une remise par exemple (si ma marge dans mon cas est 32%, je peux mettre...
  10. R

    Comment définit on une remise ??

    Re : Comment définit on une remise ?? L'objectif de la promo est de booster les ventes (augmenter CA)
  11. R

    Comment définit on une remise ??

    Bonjour a tous, J'ai besoin d'aide pour mon pduc. Je dois avec les indications suivantes définir une remise ideal pour chacun de mes produits. Voici mes infos par exemple pour 1 produit: PA=15€ PVTTC=22€ Qantité en rayon=12 Quantité en stock=28 Marge= 32% Je souhaiterai savoir...
  12. R

    Mission implantation rayon (Indices)

    Bonjour a tous, Voilà j'ai mon oral d'ACRC dans 2 jours et je suis entrain de revoir mes missions et en particulier ma mission implantation d'un nouveau rayon. J'ai fait un calcul qui est l'indice d'achat. (observer 100 personnes) par rapport au tx de passage, d'attention, de...