Contenu récent par Sabine1

  1. S

    recherches cours de BTS CI

    moi je me suis abonnée à un site de formationà ditance. je m'aperçoi que c'est mieux expliqué que les cours de mon prof et moins lourd que dans mon livre Va faire un tour sur la démo e-ci.net j'ai laché 95 EUR pour l'année. C lourd mais je regrete pas :P :P
  2. S

    Site interessant sur le Management

    va sur le sit www.e-ci.net C 1 démo. moi suis abonnée. il y a le cours de CI et des exos autocorigés. :P :P
  3. S

    cours de CI sur internet???

    C bien fait. Tu as des cours de tecnique en fait C des fiche technique Des cas autocorrigé et des quetionnaire. En 1 semaine j'ai appri les incoterms sans problème Va sur le site démo, taura une idée
  4. S

    cours de CI sur internet???

    C bien fait. Tu as des cours de tecnique en fait C des fiche technique Des cas autocorrigé et des quetionnaire. En 1 semaine j'ai appri les incoterms sans problème Va sur le site démo, taura une idée
  5. S

    BTS 2eme Annee Ci au cned

    mon frère la préparé à distance . il a galéré surtout pout l'étude de cas. je te conseille de chercher des cours sur la toile pour t'aidé :shock:
  6. S

    cours de CI sur internet???

    JE ME SUIS TROMPER SUR LE PRIX QUE JAI PAY2. C'est 95 eurios pour l'année et pas 950. heureusemnet car sinon j'aurai pas les moyens. A par ça c'est vraiment génial. Les incotermes, le trransport, la douane.;; :P .
  7. S

    cours de CI sur internet???

    cours sur le net moi je me suis abonnée à www.e-ci.net. J ai payé 950 EUR car mon prof n'a pas pris l'abonement en groupe. mais j ai tout les cours et les exercices corrigé. Je crois que ca va m'aidé
  8. S

    cours de CI sur internet???

    cours sur le net Si C possible de s'abonner à e-ci.net on a tous les cours des 2 ans en ligne. Faut débourser 36 euros C pas cher mais il y a pas d'abonnement indi, fuat 1 groupe de 30. Il faut voir avec le CNED
  9. S

    Quelqu'un a-t-il déjà reçu ses cours de bts 2ème année ???

    cours à distance Cpas évident de bossé à ditance. tu peus t'abonner sur le site e-ci.net J'ai découvert ça, il y a tous les cours
  10. S

    cours de CI sur internet???

    cours sur le net on peut télécharger des cours sur classe export mais c'est payant. j'ai aussi visité www.e-ci.net mais C une demo. il faut payer l'abonnement. J'ai fait une demande de renseignement sur le site :mrgreen: