Contenu récent par sandkraft

  1. S

    URGENT BESOIN D'INFO POUR EPREUVE E4

    Re : URGENT BESOIN D'INFO POUR EPREUVE E4 désolée j'ai oublié le f sandrine.kraftchik@hotmail.fr
  2. S

    URGENT BESOIN D'INFO POUR EPREUVE E4

    Re : URGENT BESOIN D'INFO POUR EPREUVE E4 j'ai appelé le lycée ou j'ai fait ma 2ème année bts ad il y a 5ans, le lycée georges sand à le mée sur seine. Je n'ai pas eu le professeur pas possible. J'ai expliqué ma situation à la secrétaire qui m'a dit de lui faire parvenir un mail en expliquant...
  3. S

    URGENT BESOIN D'INFO POUR EPREUVE E4

    Re : URGENT BESOIN D'INFO POUR EPREUVE E4 c'est gentil sandrine.kratchik@hotmail.fr, c'est la seule épreuve que tu repasses ? ba bon courage a toi, si j'ai d'autres infos je pense a te les envoyer. J'ai appelé un lycée qui fait ce BTS, voici la réponse que j'ai eu du professeur Concernant...
  4. S

    URGENT BESOIN D'INFO POUR EPREUVE E4

    Re : URGENT BESOIN D'INFO POUR EPREUVE E4 au moins tu as des fiches moi j'ai rien je suis dans le caca, tu as passée le bts ad ou c'était déjà le bts am. comment tu as fait pour réaliser ces fiches
  5. S

    URGENT BESOIN D'INFO POUR EPREUVE E4

    Re : URGENT BESOIN D'INFO POUR EPREUVE E4 au moins tu
  6. S

    Déroulement de l'épreuve E4 ?!

    Re : Déroulement de l'épreuve E4 ?! moi, je suis inscrite en candidat libre, j'ai 15 jours pour réaliser 4 fiches descriptives. J'ai passé mon bts AD en 2006, mais bête je n'ai pas tenteé ma chance avant c'est la dernière année pour pouvoir m'inscrire en candidat libre. J'ai été voir sur le...
  7. S

    URGENT BESOIN D'INFO POUR EPREUVE E4

    Re : URGENT BESOIN D'INFO POUR EPREUVE E4 je te remercie pour ta réponse, j'ai été voir sur le site de l'académie. J'ai bien vu ces fiches mais cela me sembl tout de même diffiicile. Y'a t'il un étudiant qui passe son BTS AM ou qui l'a déjà passé qui pourrait m'aider me montrer ce qu'il a fait...
  8. S

    BESOIN D'AIDE SUR LA CONSTITUTION DU DOSSIERPOUR L'EPREUVE E4

    Re : BESOIN D'AIDE SUR LA CONSTITUTION DU DOSSIERPOUR L'EPREUVE E4 As tu eu des réponses à tes questions. J e suis un peu das la même situation. J'ai passé mon BTS AD en 2006 que je n'ai pas eu. C'est la dernière année ou je peux le repasser en candidat libre donc j'en profite mais l'intitulé...
  9. S

    URGENT BESOIN D'INFO POUR EPREUVE E4

    Je repasse mon BTS AM en candidat libre, je n'ai aucune fiche descriptive pour l'épeuve E4, en 1 mois ai je le temps de les réaliser. Est ce qu'une personne pourrait m'aider il faut que je renvoi le tout avant mi avril. c'est la dernière chance pour valider mon BTS étant donné que je l'ai passé...
  10. S

    Je suis inscrite en candidat libre pour passer le BTS ASSISTANT MANAGER cette année mais je n'ai...

    Je suis inscrite en candidat libre pour passer le BTS ASSISTANT MANAGER cette année mais je n'ai aucune idée de l'épreuve E4 à laquelle je suis inscrite , à la base celle ci s'appelait PTP, j'ai initialement passé mon BTS en 2006 à la base s'etait le BTS assistante de direction mais pas la même...
  11. S

    renseignement

    Re : renseignement Bonjour, as tu eu des réponses à tes questions, car je suis dans le même cas que toi. J'ai passé mon BTS ASSISTANTE DE DIRECTION EN 2006, mais j'ai échoué par contre j'ai validé mes actions pile poil 10 donc j'ai gardé la note. Peux tu m'aider en ce qui concerne l'épreuve...
  12. S

    Constitution de dossier/support (E6)

    Re : Constitution de dossier/support (E6) bonjour, je suis désolée mais je ne pourrais pas t'aider mais je souhaiterai savoir si sur ce forum tu as eu des réponses. Je suis également inscrite en candidat libre cette année mais je n'ai aucune idée de l'épreuve E4 à laquelle je suis inscrite ...
  13. S

    J'aurais besoin qu'une personne qui passe sont BTS assistant manager cette année, me donne des...

    J'aurais besoin qu'une personne qui passe sont BTS assistant manager cette année, me donne des conseils pour réaliser l'épreuve E4 car je suis inscrite en candidat libre, mais je n'ai aucune idée de cette épreuve. Je dois envoyer 4 fiches d'ici un mois.