Contenu récent par sandraaa13

  1. S

    tresses plaquées coiffure interdite ou pas?

    Merci beaucoup c sympa de m'avoir répondu, bien c'est bon je les ai enlevé, je les referais apres ce bts
  2. S

    tresses plaquées coiffure interdite ou pas?

    JE VOULAIS vous demander est ce que sa marque mal si je suis coifféé avec des tresses plaquées pour l'oral professionnel pour les AGTL merci de me répondre
  3. S

    Oral d'anglais!!!!

    vive les zeros Message édité: pas de style SMS sur ce forum !
  4. S

    BTS AGTL - épreuve E3 Analyse de l’espace territorial : vos impressions

    c t trop dur, franchement fallait bien comprendre, le sujet n'etait pas clair, chui degoutée pour moi c raté, c t "les monts de flandre voila
  5. S

    étudiants en AGTL, j'ai besoin de votre expérience, je cherche ma voie !

    nan mais moi je pense linna que ce projet est bon car à partir du moment ou il rentre dans les champs du référentiel il n'ya pas de problemes moi thomas j'ai fais comme projet l'organisation d'un voyage à venise, avec accompagnement plus guidage, donc voila pour une maison des jeunes, et moi je...
  6. S

    compensation des notes entre matières pour l'examen ?

    c drole ke tu na pa eu ton bts normalement a 9.5 il le laisse surtout si tu as avis favorable c vraiment des chiens des fois
  7. S

    oral allemand

    moi aussi je passe l'oral d'allemand mais dans deux semaines donc sa va mais dis moi marie, le sujet c t koi comme ce que tu faisais enc ours c a dire soit tu présentes un circuit pour un type de clienteles, le type d'hebergement, et la présentation de la region :)
  8. S

    Comment ALLEZ VOUS vous présenter à l'oral du bts pour les dix minutes merci pour la solidarité

    mais dis moi tu ne parles pas de tes stages, car moi dans mon lycée on doit parler egalement des stages, ah toi tu présentes l'entreprise et nous c nos stages dans leurs différentes entrerprise ok késako lol :)
  9. S

    Comment ALLEZ VOUS vous présenter à l'oral du bts pour les dix minutes merci pour la solidarité

    Est ce qu'on commence par bonjour je m'appelle sandra durant mes deux années j'ai pu acquerir plusieurs expériences notamment dans le domaine de l'evenementiel, dans l'accueil, information touristique ect grace à mes stages, mes actions prof, et mon projet. Je vais dans un premier temps vous...
  10. S

    Oral d'anglais!!!!

    deja vous passez maintenant la chance nous nan c la semaine apres les ecrits à aix je te dis merde ............ :D
  11. S

    Pour les AGTL vos profs vous ont dit quoi sur les sujets? encore une fois soyons solidaires entre no

    possible oui je sais moi aussi on a bossé la synthese comme le résumé mais ce ki parait l'année prochaine il y'aura seulement la synthese, donc c possible que vue ke c sa derniere année pr le résumé bien, kil le mette
  12. S

    Pour les AGTL vos profs vous ont dit quoi sur les sujets? encore une fois soyons solidaires entre no

    je repose la question pour les agtl moi je sais une chose c'est que c'est la derniere année pour le résumé, il sera supprimé donc il y'a des chances pour qu'il tombe maintenant j'en sais rien je ne peux pas le confirmer :)
  13. S

    epreuve d'eco-droit

    soi eco soi management :lol:
  14. S

    epreuve d'eco-droit

    PAS DE DROIT EN DEV STRUCTURE JE VOUS RASSURE JE NE PENSE PAS KE SA SERA DU DROIT?EN DEV STRUCTURE CAR ma prof d'eco droit m'a dit que le droit ils le mettent pratiquement plus ou pas car il y'a des problemes apres avec les juristes.Serieux donc sa sera soit en éco soit en droit :)
  15. S

    Bientôt le BTS : pronostics de sujets en AGTL (analyse spatiale et mercatique)

    moi aussi lol g du mal à reviser, c normal je pense que c un peu tout le monde, mais moi j'apprends vraiment pas car j'arrive pas, je ne sais pas comment t'expliquer nous o bts blanc style ils nous enlevaient des questions, donc tu vois du coup on est pas capable de faire un exercice entier...