Contenu récent par sankala35

  1. S

    Quelles entreprises pour l'Alternance? Et maintenant un soucis de centre...

    Bonjour à tous! Voilà j'ai enfin pu me rendre sur Paris et trouver une école qui me convenait. Je suis à l' eph. Mais maintenant il me faut trouver une entreprise. J'ai référencier 1462 agences de voyages sur Paris! Dois-je a votre avis les démarcher une par une, ou vaut'il mieux que je...
  2. S

    BTS VPT en alternance

    Regarde mon message juste en dessous j'avais poser la même question: La réponse Voilà en espérant que ça t'aide un petit peu, et si d'autre ont des idées... qu'elles soit les bienvenu! Bonne chance pour tes recherche, et redis nous si tu trouves
  3. S

    Quelles entreprises pour l'Alternance? Et maintenant un soucis de centre...

    Quelles entreprises pour l'Alternance? Merci pour ta réponse, ça va élargir mes demandes :dacc: Bon par contre là j'ai soucis. Les BTS VTS que je visais (Caen - Vannes et Saint Herblain) ont tous fermés :notstupide: :cry: Me voilà donc sans centre de formation... Vu que je suis de Rennes...
  4. S

    Quelles entreprises pour l'Alternance? Et maintenant un soucis de centre...

    Quelles entreprises pour l'Alternance? Merci pour ton courage :wink2: J'envois environ 100 demandes aujourd'hui, j'èspere obtenir au moins quelques réponses même si elles sont négatives :zarbi: Sinon à par à des agences, a qui puis-je demander un entretien?
  5. S

    Quelles entreprises pour l'Alternance? Et maintenant un soucis de centre...

    Quelles entreprises pour l'Alternance? Oui c'est sur que c'est mieux... Mais le soucis c'est que je suis de Rennes, et le BTS que je souhaite ainsi qu'une entreprise sont sur Nantes... et pour l'instant je n'ai plus de voiture....
  6. S

    Quelles entreprises pour l'Alternance? Et maintenant un soucis de centre...

    Bonsoir à tous :cool: Futur étudiant dans un BTS Ventes et Production Touristiques (Enfin j'èspère!!!), je suis à la recherche d'une entreprise pour le faire en Alternance. Mais voilà j'aurais aimer savoir si vous aviez des idées a qui écrire. J'ai déja écris à toutes les agences de voyages du...