Contenu récent par saraa

  1. S

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Re : VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI ! Salut, Il y a personne pour voir ma lettre de motivation pour le poste de guichetier à la gare , une personne pour m'aider :) sa serait gentil. On ma dit qu'elle était pas trés convaincante mais je sais pas...
  2. S

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Re : VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI ! Salut Quelqu'un pourait il m'aider en fait j'aimerais bien l'envoyer demain matin. Vous remerciant.
  3. S

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Re : VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI ! Salut, Alors voila je veux postuler à un poste de guichetier dans une gare, et je souhaiterais que vous regardez ma lettre de motivation et me dire ce qui va ou ne va pas. En fait c'est une personne qui...
  4. S

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Re : VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI ! Je vous remerci de vos réponse. loulougan : à part réduire les marges et diminuer la taille de police je ne voit pas ce que tu peut faire d'autre. sinon tu met que l'essentiel. Mais c bien sa veut dire que...
  5. S

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Re : VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI ! Oui c sur mais bon peut être qu'il est préférable de le rapeller sur la LM, c'est pour sa que j'ai demander. Sinon j'ai encore une question (décidement j'en ai plein lool) en reverifiant mon CV j'ai mis la...
  6. S

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Re : VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI ! Oui je l'est mis dans P.J. C'était plutot dans le corps de la LM que je parler.
  7. S

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Re : VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI ! aah oui j'ai oublier de te le dire tu est sur la bonne piste, mais mais c pas sa désoléé. Dit moi j'ai refait ma lettre de motivation en tenant compte de ce que tu ma dit et donc je ne met pas qu'il...
  8. S

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Re : VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI ! merci de ta proposition de LM, en plus si Lily Dream adhère c'est que c'est à prendre en compte. Encore merci à vous deux. J'ai une question si on connais pas l'identité de l'entreprise qui recherche comment...
  9. S

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Re : VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI ! salut, C'est l' heure des devinettes ou quoi looool. Sinon t'en pense quoi toi de la lettre de motivation Sekhmet278.
  10. S

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Re : VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI ! je repost il n'y avait pas de couleur dans le précédent. Madame, Monsieur, Titulaire d’un BTS comptabilité et gestion des organisations, je suis actuellement à la recherche d’un premier emploi. Très...
  11. S

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Re : VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI ! Merci pour le site c gentil. Voila ce que j'ai fait les endroit que j'ai mis en couleur me paraissent un peu bizarre. Madame, Monsieur, Titulaire d’un BTS comptabilité et gestion des organisations...
  12. S

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Re : VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI ! Oui je vais la faire là et vous la montrer. Nan c pas KPMG. Oui eux ils sont connue pour être dure dans le recrutement. Et félicitation pour la réussite de ton entretien. Je sais pas mais j'aime pas les...
  13. S

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Re : VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI ! Salut, Merci Lily dreams de m'avoir répondu. Mais je laisse quand même pour la première phrase "" Titulaire d’un BTS comptabilité et gestion des organisations, je suis actuellement à la recherche d’un premier...
  14. S

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Re : VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI ! ok lool et merci c'est gentil. Au plaisir
  15. S

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Re : VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI ! Je met le lieu oû j'ai effectuer mes stages dans la lettre de motivation même si ils vont le voir sur le CV ? Et pour l'inversion des 2 paragraphes c'est bon ? car en faite je voudrait bien postuler ce soir...