Contenu récent par sarabien

  1. S

    BTS AGTL et VPT. E4 Economie et droit appliqués au tourisme : vos impressions

    Moi, comme je trouvais pas beaucoup d'effets aussi bien néfastes que positifs j'ai fait : I. les caractéristiques du tourisme international II. les incidences de l'essor du tourisme sur les PED
  2. S

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    Je vous donne mon plan: I. Le cinéma est un art : - il faut une démarche, une 'éducation' pour pouvoir l'aborder - Il permet au spectateur d'avoir un nouveau regard sur le monde extérieur II. C'est aussi un outil pédagogique,un moyen de se confronter à la vie: - Le cinéma, fait partie au même...
  3. S

    BTS AGTL - Etudes d'opérations touristiques - session 2006 : vos impressions

    Bien personne? Bon moi, je dirais que c'était pas très compliqué, j'aurais voulu un peu plus de gestion parce que se bouffer des bilans fonctionnels, des calculs de GRP, de van, tir et j'en passe , ben ça m'a servi à rien :embarassed: Par contre j'ai pas mal séché sur le programme quil fallait...
  4. S

    BTS AGTL - Analyse de l'espace territorial - session 2006 : vos impressions

    ouép, trouvé ça un peu long aussi et du coup j'ai pas bien fignolé mon croquis. Ca me rassure ce que vous dites sur la 2ème partie car elle est vraiment très courte la mienne: j'ai mis les vignes, la citadelle, j'ai parlé des joncs et des marais aussi et puis bah c'est tout... :embarassed:
  5. S

    toujours pas de projet

    Je suis en deuxième année et j'en suis a mon deuxième projet ( le premier n'avait pas été un succès disons et on m'en a proposé un autre) mais il y a pas mal de mes collègues de classe qui ont eu leur projet il y a peu de temps alors ne t'inquiètes pas c'est faisable! Voici des exemples de...