Contenu récent par saulute

  1. S

    recherche un rapport de geo sur les pays baltes

    Salut, j'ai fais un exposé sur les Pays Baltes et j'ai pas mal de docs la-dessus. Contacte moi en MP.
  2. S

    Forfaitiste ou organisateur de voyage ?

    Salut, C’est bien la même chose. Voici la fiche de l'ANPE Code métier ANPE 12242 Technicien/Technicienne de production du tourisme : 1. CHARGE D’ORGANISATION (RALLYES) 2. CHEF DE PRODUIT (TOURISME) 3. FORFAITISTE 4. ORGANISATEUR DE VOYAGES 5. PRODUCTEUR TECHNIQUE DE PRESTATIONS TOURISTIQUES...
  3. S

    /!\ cherche brochure et AP /!\

    tu peux avoir des gestions de litiges pendant tes stages et comme ça tu peux cocher la case dans le tableau, puisqu'il regroupe les AP et les stages.
  4. S

    Recherche commanditaire pour un montage de produit

    Vois les associations, le syndicat d'initiative de ta ville, le centre d'information pour les jeunes...
  5. S

    /!\ cherche brochure et AP /!\

    Moi, je ne conseil pas de prendre des brochures trop « originales ». Le jury n’interroge pas forcement sur des destinations inconnues… Il faut qu’ils puissent poser des questions "intéligentes". Et des fois c'est plus facile sur une destination classique… J’avais pris la Russie et...
  6. S

    option projet multimédia

    Salut, dans mon école on avait pas de cours de multimédia. Mais à l'inscription des examens tu peux prendre les options langue ou/et multimédia. Ce qui m'a aidé, c'est une formation de PAO professionnelle et multimédia que j'ai eu il y a quelques années. Pour mon examen j'ai présenté un site...
  7. S

    action Langue vivante

    salut, pour l'AP espagnol nous avons monté un voyage à Barcelone de 4 jours (on était 3 à le faire) pour 20 élèves de notre école. Un voyage qui s'est réalisé. J'ai présenté un gros dossier à mon examen (cahier des charges avec le BDE de l'école (notre comanditaire), recherches sur la...
  8. S

    quels sont les logiciels dispos pour le projet multimedia à J.Moulin à Torcy????

    Et oui, j'avais présenté l'Egypte sur Rev Vacances. On avait discuté si tu te rappelles :smile: Les AP, c'était cooool, je suis tombée sur le montage qu'on avait réalisé. Que des questions faciles et le jury super sympa. J'espère que pour toi ça été aussi. Biz PS: Bon, je te renvoie le mail...
  9. S

    quels sont les logiciels dispos pour le projet multimedia à J.Moulin à Torcy????

    Samirou, je t'ai envoyé un mail cet aprèm... On a passé la vente ensemble... :dacc:
  10. S

    quels sont les logiciels dispos pour le projet multimedia à J.Moulin à Torcy????

    Merci pour vos réponses... Jusqu’au là personne n'a pu me renseigner, ni au lycée J.Moulin, ni à Arcueil... Justement je cherche un portable, ça sera plus sérieux…vu que j'ai bossé sur Photoshop et Indesign. On verra bien…
  11. S

    quels sont les logiciels dispos pour le projet multimedia à J.Moulin à Torcy????

    Salut à tous, Quelqu'un sait quels logiciels sont disponibles au lycée J. Moulin à Torcy ???? J’ai appelé le lycée, mais personne n’a pu me renseigner. Au centre d’examens personne ne répond jamais… Je passe mon option multimédia là bas et je ne sais pas si je dois apporter mon matériel…. Aidez...
  12. S

    option projet multimédia

    Salut Emilie41, ça fait du bien d'avoir quelques nouvelles. Je te contacte en MP un peu pls tard, là je vais partir pour passer mes AP... Apparament c'est chaud, vu les questions qui tombe... Mais bon...après, c'est fini...
  13. S

    option projet multimédia

    merci pour ta réponse, c'est plus claire pour la démarche à suivre...
  14. S

    BTS VPT - épreuve E6 : Oral de vente. session 2007 .vos impressions

    tu as déjà fait ton projet? On a pas eu de cours de multimédia à l'école et personne ne sait trop si ça doit etre un site internet ou si on peut faire une affiche ou une plaquette... Ce n'est pas précisé sur le référentiel. Et je n'ai encore rien commencé...
  15. S

    BTS VPT - épreuve E6 : Oral de vente. session 2007 .vos impressions

    Salut, tu peux me dire comment se passe exactement l'entretient de l'option multimédia. Tu a présenté quoi? Je suis un peu en panique. Je passe fin juin...