Contenu récent par senda

  1. S

    Vous avez des Idées de cas de PTP ?

    ptp tu es en koi moi je suis en assistante de direction :D
  2. S

    Vous avez des Idées de cas de PTP ?

    c'est bizarre jen ai parlé à des filles de ma classe et elle ont jamais entendu parlé de ca bisous
  3. S

    Vous avez des Idées de cas de PTP ?

    ptp cest bizarre cktu dis car moi les ptp c'est ma prof ki nous les donne cktu m di pour les ptp réel ca ressemble + à des apa :?:
  4. S

    l'oral des PTP (cas pratique)

    ptp Tu présente ton cas fo bien ktu te mettes dans la peau du personnage. Voila le plan kma prof m'a donné 1. Soulever la problématique I Caractériser les enjeux de la communication a. les différents enjeux - les enjeux implicites - les enjeux explicites b. Les types de communication...
  5. S

    pas de RTT alors que je suis a + de 35 H

    RTT Mo non plus je n'ai pas de rtt je fait 35 h par semaine les filles d ma classe n'ont pas de rtt elles on plu :x
  6. S

    Après le BTS

    école J t remercie j'apel lundi pour connaître les démarches merci beaucoup bon week end a+ :wink:
  7. S

    Après le BTS

    RH Ok je te remercie comme ca je les contacterai car mon école ne sait pas m'informer Merci
  8. S

    AIDEZ NOUS BTS AD ALEXMART

    aide PTP Salut, Moi je commence mon 5ème PTP, et je peux vous dire kil va falloir travailler, mon 4ème n'est aps encore corrigé par ma prof, mais je peux essaiyer de vous envoyer les 3 premiers, le seul problème que vous aurez ck normalement ces des actions proposées par vos profs et kils...
  9. S

    Après le BTS

    Salut, Après mon BTS je souhaiterait faire des études dans les ressources humaines, il paraît que ca dure 1 an mais pour cela, je dois trouver une école qui le fait, si quelqu'un a des renseignements merci de me prévenir :?:
  10. S

    Danse Sportive

    c'est super pour toi quelle grace tu as
  11. S

    Danse Sportive

    Bonne chance Je te souhaite bonne chance pour ce week-end, ca à l'air interessant ce que tu fais, c'est bien que tu aies le temps d'avoir des loisirs.