Contenu récent par Shérazzade

  1. S

    passer de l'alternance à l'initiale

    en fait, mon frère a vécu cette situation, on est dans la même école. Il a trouvé une très grande entreprise et sur un coup de tête il s'est dit "qu'est ce que je fiche dans une école où les élèves ne foutent rien, l'administration sert à rien et les profs aussi.." il a voulu changer d'école...
  2. S

    Que pensez vous du mariage?

    :roll: en tout cas, même s'il y a des inconvénients, le mariage ne me fait meme pas peur... :-a2
  3. S

    C'est comment dans votre classe?

    intello alors? :D Non mais je sais bien que l'ambiance contribue à un bon travail en général. (pas de bonne ambiane, pas de motivation) mais il faut se dire que, parfois, "mieux vaut être seul que mal accompagné".
  4. S

    C'est comment dans votre classe?

    franchement, pas besoin de savoir comment est la classe pour avoir ton BTS! Dis toi que tu ne vivras pas avec tes camarades et que tu ne travailleras pas forcément avec eux... Pour ma part, (je suis en BTS AD) je connais la classe BTS MUC et s'entendent tous à merveille : ils s'entraident pour...
  5. S

    Bonne chance à tous les BTS

    merci pour les encouragements... ça me fait penser que je dois réviser là..... :cry:
  6. S

    passer de l'alternance à l'initiale

    Slt franchement, il est fort déconseillé que tu partes à partir du moment où tu t'es engagé (aussi bien l'entreprise que l'école). Je te parle en connaissance de cause! même si l'école est nulle, dis toi que tu devras travailler d'arrache pied (aide toi de tes camarades ou de tes bouquins) mais...
  7. S

    Que pensez vous du mariage?

    OK céline... je sais que s'il y avait divorce, l'homme devra verser la pension pour les enfants mais qu'en est - il s'il n y'a pas mariage et que l'homme est un vrai minable, que la femme n'a pas de ressources :?:
  8. S

    Impossible de faire des actions !

    coucou Salut, moi je suis en alternance et j'ai une amie qui travaille également dans la banque. Elle ne trouvait pas d'actions et moi non plus! du coup on est allé faire du porte à porte dans diverses entreprises dans l'espoir de trouver une action... Bien sur, on en a trouvé (création...
  9. S

    Que pensez vous du mariage?

    les enfants, j'adore, cest pas un problème (pas grave si j'ai une classe même)! ne pas s'inquiéter pour le mari : j'aurais son planning sous mes yeux, le téléphone portable à portée de main et ma voix pour gueler si ya RCNP (retard cause non professionnel) Pour ce ki est de la voiture...
  10. S

    êtes-vous heureux ?

    bonjour! Pour moi, je suis heureuse tout le temps! j'aime rire de rien, de tout, avec ma famille, mes amis, mes profs, ma directrice ou des inconnus. Bref, j'aime m'amuser et profiter de la vie! Mon meillleur ami est décédé brutalement à 18 ans avec un cancer et sa devise était "nique la...
  11. S

    Que pensez vous du mariage?

    félicitations à tous les marié(e)s et bonne continuation à tous! Merci pour vos réponses, ça aide à réfléchir... bien sûr, c'est idyllique : avoir des enfants, une belle maison, la voiture, un travail passionnant et le prince charmant surtout! Mais pour ma part, je pense que se marier...
  12. S

    Qui es-tu? a toi de te decrire

    PSEUDO : Shérazzade PRENOM REEL : Shérazzade SEXE : F DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 juin 1983 TU HABITES OU ? paris CELIBATAIRE ? : oui et non :roll: TAILLE : 168 POIDS : 50 COULEUR DES CHEVEUX : châtains COULEUR DES YEUX : verts/marrons FUMES TU : non EMPLOI ACTUEL ...
  13. S

    Que pensez vous du mariage?

    :( merci! ça me motive pas plus pour me marier là! :roll:
  14. S

    Appartement à deux

    UN PTIT appart c bien pour débuter! vous penserez à un plus grand quand vous aurez des enfants et ammasserez un peu plus de tunes (parceque les apparts devienent coûteux!!)
  15. S

    Que pensez vous du mariage?

    ?? :arrow: n'ayez pas peur de me répondre!! LE mariage fait si peur que ça?