Contenu récent par Sisouille73

  1. S

    fiche communication ecrite U42

    Re : fiche communication ecrite U42 Bonjour xcalyxx, Merci encore pour ces informations, tu m'a mise sur une bonne piste j'y vois plus clair. Je vais voir comment je peux expliquer la stratégie utilisée Milles merci encore !! :)
  2. S

    fiche communication ecrite U42

    Re : fiche communication ecrite U42 Oui il y a eu dialogue oral. Mais de 5min a peine et c'est tout. Et justement pour ma fiche j'ai peur que ça fasse trop léger.. Donc du coup ça devient un cas de communication orale. Pour l'écrit j'ai trouver du coup je vais me servir de la plaquette de...
  3. S

    fiche communication ecrite U42

    Re : fiche communication ecrite U42 Bonjour xcalyxx, Tout d'abord merci pour tes réponses et ton attention. De plus, tu viens de m'enlever une grosse épine du pied car je ne savais pas comment exploiter la plaquette que j'ai du réaliser en entreprise. En ce qui concerne la prise de rdv...
  4. S

    fiche communication ecrite U42

    Re : fiche communication ecrite U42 Bonjour a tous.. Alors moi j'ai un petit soucis concernant les fiches de communication. C'est la panique complet !! Je suis en 1ère année de BTS en alternance et pour les partiels de janvier (semaine pro) on nous a demandé de faire au moins 2 fiches de...
  5. S

    fiche de com orale

    Re : fiche de com orale Bonjour a tous.. Alors moi j'ai un petit soucis concernant les fiches de communication. C'est la panique complet !! Je suis en 1ère année de BTS en alternance et pour les partiels de janvier (semaine pro) on nous a demandé de faire au moins 2 fiches de situations U42 +...