Contenu récent par soleil16

  1. S

    BTS CGO 2ème année dev 3 du processus4

    non je suis toujurs sur le calcul de la capacité d'autofinanement
  2. S

    BTS CGO 2ème année dev 3 du processus4

    merci je pense que ca va m'aider
  3. S

    BTS CGO 2ème année dev 3 du processus4

    J'ai du mal a calculer la capacité d'autofinancement pour le dossier 3 est ce que qqun pourrait m'aider. Je ne sais pas quels sont les données à prendre en compte pour ce calcul. Merci
  4. S

    Devoir 1 P10

    salut il s'agit bien d'une contrainte si vous avez besoin d'aide mon adresse est yolcunuray@hotmail.fr
  5. S

    dev2 du P8 2ème année de bts cgo

    je suis aussi sur ce devoir alors si on peut s'entraîder ce serait génial voici mon adresse yolcunuray@hotmail.fr
  6. S

    devoir n°1, processus 5

    j'ai une ti-89 et je ne sais pas comment entrer les données ds ma calculatrice
  7. S

    devoir n°1, processus 5

    bonjour a tous je suis actuellement sur le devoir 1 du p5 et j'aimerais avoir un peu d'aide concernant le calcul du taux interne de rentabilité. Quels sonts les éléments que vous prenez pour le calcul?
  8. S

    CE : nombre de devoirs à envoyer pour le passage

    Nombre d'envoye des devoirs pour passage en 2éme année ? pour ca je peux pa te repondre mais la meilleure chose c'est que t'apel le cned pour te renseigner
  9. S

    CE : nombre de devoirs à envoyer pour le passage

    Nombre d'envoye des devoirs pour passage en 2éme année ? salut alors si tu es boursier il faut envoyer 75 % des devoirs et si tu n pas boursier il faut en envoyer 50%
  10. S

    APS LA MENUISERIE URGENCE

    SALUT jaimerais savoir si je pouvais avoir aussi la correction sil vous plait en echange je peux vs envoyer d'autre correction.
  11. S

    méthode ABC

    est ce que ta tj besoin d'aide pour ce devoir?
  12. S

    Devoir 1 P7 BTS CGO

    salut, je voulais savoir si tu voulais la correction?
  13. S

    Synthese sur causes et consequences vieillissement population française

    bonjour, Je suis en bts cgo avec le cned et j'ai le m devoir de francais a faire, j'aimerais savoir si qqun pouvait me donner un coup de main.
  14. S

    aide pour aps sokevo

    je peux t'envoyer une correction contacte moi par message privé yolcubekir@hotmail.fr
  15. S

    devoir 2 du processus 3 BTS CGO

    svp aider moi je suis complètement perdue