Contenu récent par stephanie-13

  1. S

    Candidate libre complètement désespérée a besoin d'aide

    stephanie-13, je vais voir pour l'organisation et mise en oeuvre d'un séminaire. Je sais pas si ca sera possible. Mais ca serait bien! Pour trouver un stage, en fait, je dois me présenter dans les entreprises et expliquer mon cas, en demandant ce qu'ils ont à me faire faire? (je suis désolée si...
  2. S

    action: creation d'un site internet, de l'aide!!

    d'abord j'ai fais un cahier des charges qui regroupe des informations : charte graphique, caractéristique des visiteurs, plan du site... puis des propositions de maquettes. j'ai utiliser le logiciel Dreamweaver, j'ai pris des tas de livre à la bibliothèque pour apprendre à m'en servir...
  3. S

    Candidate libre complètement désespérée a besoin d'aide

    Candidate libre complètement désepérée a besoin d'aide je suis en 2 eme année de bts AD par le CNED. oui tu peux faire une action en 2 semaines et tu devrais je pense, c'est possible, je le sais, je l'ai fait!! je te conseil de chercher des entreprises dés maintenant, et aller vers celle qui...
  4. S

    aide pour trouver une action!!!

    tu as demandé à tes profs? en general ils ont des actions de secours pour les eleves en rade. du style une entreprise qui prend regulierement des stagiaires année sur année. Demande dans les agences interim, donne des cv en main propre dans toutes les entreprises de la zone indus de ta ville...
  5. S

    action: creation d'un site internet, de l'aide!!

    Merci beaucoup Ico, le lien m'a donné enormement d'idées, je sais comment je vais monter mon dossier. merci, merci, merci :dacc:
  6. S

    action: creation d'un site internet, de l'aide!!

    bonjour a tous, voila mon souci: j'ai creer le site internet d'une petite entreprise lors de mon avant dernier stage. jusque là tout va bien. le probleme est que je ne sais pas du tout comment presenter l'action dans mon dossier de stage. je ne sais pas quoi mettre dans ma partie...