Contenu récent par sunshine sey

  1. S

    a la suite du bts PI est il possible de faire des etudes d'archi

    de l'ordre de 20 000 FRS l'année (enfin ce prix c'est quand perso je l'ai demandé ça a peut etre changé)!!!!!
  2. S

    a la suite du bts PI est il possible de faire des etudes d'archi

    Oui Macross a raison mais j'espère que tu es un des descendants des Hilton ou de la famille royale de GB sinon tu va t'arracher les cheveux..... et pas que ça d'ailleurs!!!
  3. S

    Recherche personne ayant fais une licence professionnelle en droit et techniques du montage d'opérat

    Ce n'est pas la peine d'agresser les gens c'était une suggestion et c'est tout. sinon, je dirais qu'il faut regarder les matières les plus importante pour une licence tel que le droit. c'est une autre idée pas une afirmation .....
  4. S

    Recherche personne ayant fais une licence professionnelle en droit et techniques du montage d'opérat

    Nicolas77=> je dis "cordialement" pour être polie, et mon message de réponse n'est en aucun cas une agression à TICO. Bachelorman => j'ai préparé mon BTS sur Nîmes. pour le racisme dont tu parles je suppose qu'ils ne prennent que des gens très près de Nîmes car de cette façon ils sont...
  5. S

    Recherche personne ayant fais une licence professionnelle en droit et techniques du montage d'opérat

    oui, je le sais mais ayant eu mon BTS cette année rien ne m'empêche de venir et je pense que je ne suis pas la seule à faire ça. Merci pour le tuyau. Cordialement
  6. S

    Recherche personne ayant fais une licence professionnelle en droit et techniques du montage d'opérat

    Bonjour aux personnes qui me lisent. Donc voilà, cette année je rentre en licence professionnelle en droit et technique du mon tage d'opération de construction, et j'aimerais prendre contact avec des personnes ayant suivit cette licence. ainsi, j'aimerais savoir comment s'est passé votre stage...
  7. S

    résultats?

    C'est ecrit sur ta convocation!!
  8. S

    Diplôme délivrés par l'ICH: plus un diplôme reconnu par l'Etat

    Bonjour à tous, En discutant avec mes prof ils m'ont dit que l'ICH depuis cette année, c'est très récent donc je voudrais vérifier l'info, déilivre toujours des diplômes mais qu'ils ne sont plus reconnus par l'Etat et qu'ils sont devenus de simple "diplômes d'école". On peut me fournir...