Contenu récent par swem

  1. S

    Comment faire un briefing

    Merci danoun69, faut croire qu'il y a que toi qui répond à mes messages :wink2: :wink2:
  2. S

    Problème de signature

    oui il est trop tard pour le passer en candidat libre, voit ca avec tes profs
  3. S

    Un projet sans budget= projet pas crédible ???

    essai au moins d'avoir un budget car ton projet ne sera pas crédible face aux jurés. il faut que tu te mette dans la place d'un manageur qui budgétise ses rayons afin de rentabiliser.
  4. S

    [BTS MUC] - Oral d'anglais comment faire???

    merci plein :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :dacc: :dacc:
  5. S

    Oral d'anglais qui peux m'aider???

    merci énormément, enfin quelqu'un qui ma comprise... :biggrin: :biggrin: :biggrin:
  6. S

    Oral d'anglais qui peux m'aider???

    super drole :aplause: :aplause: :dacc: :dacc: C'est pas possible??? Le problème c'est qu'on n' jamais vu ça en cours nous, y a un problème là... Sérieux... Mon prof nous a dit qu'on aurait un texte...
  7. S

    [BTS MUC] - Oral d'anglais comment faire???

    C'est pas possible je n'ai jamais vu ça en cours, je ne sais pas comment on fait... C'est une blague c'est ça.... :aplause: :dacc: :aplause: Sinon c'est pas drôle :cry: :cry: :cry:
  8. S

    oral acrc et pduc

    Moi j'ai passé l acrc en début d'année, il faut que tu sois sur de ton dossier, tu ne doit surtout pas le lire, apprend le. Surtout panique pas car tu risque d'oublier des passages ou d'embrouiller... L' acrc n'est pas si compliqué donc zen, après le pduc je ne sais pas je le passe le 17 juin
  9. S

    comment estimer une baisse d'un taux d'attrition et une augmentation de CA ?

    c'est des objectifs ils soient fictifs. Utilise les données d'avant et fait un taux d'évolution que t'appliquera au dernier chiffre en date. Tu aura un objectif, voilà mon avis....
  10. S

    presentation du dossier à l'oral

    En initiale pour ma part on n'a pas eu le choix le dossier est composé des 10 pages de base. Après c'est à toi de trancher et de choisir celui que tu gère le mieux. Par compte si tu présente un power point, tu as intérêt à le maitriser et qu'il soit parfais. Le power point dans ma classe sert...
  11. S

    Comment faire un briefing

    Pour mon pduc je veux réaliser en annexe un briefing voir un débriefing mais je sais pas comment faire???? Quelqu'un à une idée?? Merci pour ceux qui vont consulter le message et qui vont y répondre :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: pour les autres c'est pas top... :mad: :mad: :mad: :mad:
  12. S

    Oral d'anglais qui peux m'aider???

    Bts muc
  13. S

    problème stage bts muc

    Hep alors panique pas c'est arrivé dans ma classe. Normalement il ne peux pas mettre un terme à ton contrat à moins qu'il considère que tu n'es pas actif. Ton contrat engage ton uc a te garder les deux ans. Au cas où il décide de ne pas te garder tu peux effectuer un stage dans une autre uc...
  14. S

    DATES DES RESULTATS ?

    en lorraine c'est le 25 juin , ça dépend de l'académie...