Contenu récent par sylphide

  1. S

    Qu'est devenu cultureco ?

    oups désolée! on fera peut-être des efforts!(c'est bo je parle au noms de tous ceux qui n'ont même pas lu ces messages avant!!) mais c'est pas évident non plus!
  2. S

    Qu'est devenu cultureco ?

    pitite nouvelle je vous trouve durs! en tant que petite nouvelle j'ai déjà pu profiter de l'aide manuel93(encore merci!!)mais à vous lire,tout vous parait tellement évident que 1-on n'ose pas posé trop de questions de peur de se faire envoyer ch...(cf ludivineuh hier soir!) 2-quand on voit...
  3. S

    marché de la bd

    accroc bd je suis accroc aux bd mais je ne sais pas si je vais beaucoup t'aider!inspire toi d'articles sur le festival de la bd à Angoulême qui réunit les plus grands noms il y a le festival de la bd et du disque à Orleans fin octobre il existe des films tirés de bd ex:corto maltese...
  4. S

    recherche de fiches nouvelles

    bijour je n'ai pas d'idée mais je voulais juste savoir:comment as tu réalisé tes fiches avec quel type de plan?
  5. S

    BTS Management des Unités Commerciales

    muc??? c'est quoi ce MUC?j'ai pas saisi?quelles vont être les conséquences immédiates pour quelqu'un qui, comme moi,commence un BTS ACO classiqe et dans tout SAUF la grande distrib
  6. S

    gay marketing?

    je commence la TCC et je voudrais saoir si c'est un bon thème,et comment l'aborder! :shock:
  7. S

    hip hop

    petite aide en première page de site Le marché du Hip Hop ! [2 septembre 2002] Un dossier original pour les passionnés. N'oubliez-pas de le traiter sous un angle marketing. Commencez par expliquer au jury l'histoire et la nature de ce courant musical. Montrez ensuite comment le Hip Hop est...
  8. S

    besoin d'idée manque d'inspi

    peut-être je sais pas si ça peut rentrer dans ton domaine mais tu peux peut-être prendre les émissions qui sont passées cet été(bachelor...)où on médiatiseà fond les célibataires et la recherche de l'âme soeur du prince charmant etc. proposition à tout hasard...
  9. S

    help me!!!

    un peu tout! le détail c'est que je fais un peu tout! en fait je suis en entreprise mais je n'ai encore pas eu cours, donc je ne sais pas comment mener mes actions! j'ai djà crée des fichiers clients,fait de scripts téléphoniques pour démarchages etc... c'est très intéressant mais je...
  10. S

    help me!!!

    je suis dans une ss2i(société de prestataires informatiques) et je peine pour trouver une idée d'aca,pourriez-vous m'aider???? :idea: