Contenu récent par Systone

  1. S

    Résiliation abonnement tél. portable

    je serais toi je tenterais le coup, une petite lettre (il est conseillé de le faire avec accusé ). vérifie ce qui a été noté sur la facture qui a suivit le "changement" de forfait. Apres, sache qu'il vont sans doute joué sur les mots ou te dire " ha , bah nous n'avons pas recus...
  2. S

    [Internet] - quel est le meilleur ?

    Au passage Cybervince ... j'ai une chose a te demander. check tes mp's :cool:
  3. S

    [Internet] - quel est le meilleur ?

    Meilleur fournisseur internet ? lol, non toi tu n'as pas compris ce que je disais. (pourtant c etait plutot clair) :angel: En effet . chez Neufs, y'a quelques mois,ils facturaient les appels vers Free. (je ne sais pas si ca a changé depuis) . :wink2: (un autre FAI fesait de même il me semble.)
  4. S

    Résiliation abonnement tél. portable

    Lol ok. dans ce cas là je comprend. Un pote travaillant chez phone house m'explique certaine chose plutot marrante. Mais faut pas se voilé la face non plus. Les services clients des opérateurs font bien souvent la sourde oreille.(j'parle de ceux sur qui l'on tombe au tel) . Le but principal...
  5. S

    Résiliation abonnement tél. portable

    oui biensur ... ose me dire le contraire . (mais ds ces cas là argumente hein) :wink2: ps:En lisant ta signature je comprend "mieux" ta réaction.
  6. S

    Résiliation abonnement tél. portable

    je t'en prie :wink2: Les accros du mobiles sont souvent sur ces bons plans. Autant que tout le monde sache :happy: Parce que SFR & co ,ils sont bien là pour faire les relou quand on leur doit des sous, dans l'autre sens ils se font plus discrets. :closedeyes:
  7. S

    [Internet] - quel est le meilleur ?

    Meilleur fournisseur internet ? me suis mal exprimer. j dirais que ce sont les seuls a faire les relou avec leur numero en 08 sur lequel on ne peut pas tel gratuitement . :wink2:
  8. S

    [Internet] - quel est le meilleur ?

    Meilleur fournisseur internet ? oué, sur le coup je dirais que c'est surtout Free qui casse tout (pour etre polis), mais bon... :happy:
  9. S

    Résiliation abonnement tél. portable

    ils existent d'autres solutions ! Celle de base consiste a résillié en precisant que tu viens de demissioner. Mais c est un peu casse tete, faut' presenté tous les papiers qui vont avec ce type d'acte. j l'ai fait y a 3 ans, ca a marché , et je n'est rien eu d autres a payer que le mois en...
  10. S

    [Internet] - quel est le meilleur ?

    Meilleur fournisseur internet ? Il y en a d'autre qui ont le meme type d'offre . d'un point de vue perso, de tres bon, t'as : - free (mais ca depend de d'où tu habites. un peu moins bien au niveau du service client ect... Mais pas mal de choses a coté, du type chaines de tv, tel illimités sur...
  11. S

    Votre arrivée sur CultureCo...

    ... Par des gens de ma classe . D'ailleur j'pense meme que c est l'une de nos prof qui nous en avais parlé. :happy:
  12. S

    Carte géographique des membres Culture Co

    oké merci , j vais voir ca :happy:
  13. S

    Stage Chargé(e) de Communication

    avec la Sncf c est "rapide" :happy:
  14. S

    Carte géographique des membres Culture Co

    où est ce que l'on voit ca ?
  15. S

    Prison break : comment trouvez-vous ?

    Prison break : comment trouvez-vous ? lol Aucune patience :biggrin: en attendant 2-3 jours il sera facilement trouvable sur le net . :happy: