Contenu récent par thesecond

  1. T

    la licence pro banque assurance

    arretons banquiers ou assureur chacun sa specialité , vous comparez 2 metiers qui meme si ils sont proche sont aussi completement differents alors arretez! ps: tout le monde sait bien que les assureurs font un travail vraiment utile au gens contrairement a d'autre ! (:dance: :dacc:)
  2. T

    la licence pro banque assurance

    Licence banque pro assurance? Si tu veux mon avis cela correspond a avoir un bac+3 pour finir derriere un guichet sans possibilité d'évolution. Tu fait une licence pour evoluer a un poste ou certain bacheliers sont acceuillit les bras grand ouvert juste avec leur bac... Parfois nous devons...
  3. T

    refusé à l'ifpass - enass

    finalement jai recu le courrier il me dise de recherche un employeur mai sms chercher sms meme une autre ecole... je suis sms etre sur une liste d attente ?
  4. T

    sinon a part l'Ifpass - enass ?

    ca repond pas a ma question ca jassure. sans compter sms je sais toujour pas quel sont leur critere de choix...Et surtout quel autre licence ?
  5. T

    sinon a part l'Ifpass - enass ?

    sinon a part l'enass je pourrai aller ou pour faire une licence en alternance ?
  6. T

    refusé à l'ifpass - enass

    ca y est maintenant je suis fixé l'enass a refuser ma candidature en licence. je vais maintenant vivre pleinement ma vie de jeune diplomé et oublié cet incident de parcours tchuss
  7. T

    licence pas trop tard ?

    non , mais chaque choses en son temps...
  8. T

    licence pas trop tard ?

    désolé de poser cette question mais rassuré moi, il n'est pas trop tard pour s 'inscrire a la licence pro de l'ifpass ?
  9. T

    Vos résultats et Notes du BTS Assurance 2008

    trop content j'ai aussi eu mon relevé de notes, je finis avec une moyenne générale de 17,66 merci mon lycéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et surtout un grand merci a mon prof d'eoa grace a qui j'ai eu d'aussi bonnnes notes toutes cette année dans sa matiere.
  10. T

    Vos résultats et Notes du BTS Assurance 2008

    ah bon? les gens ne sont pas censé savoir que l'on écrit pas en sms sur un forum ? depuis quand ? dis moi olivia92 est ce que ca te plairait de voir jassure donner ses explications en sms ? ca te plairait de devoir passer plus de temps a dechiffré l'écriture plutot que d'analyser le contenu ? Tu...
  11. T

    Vos résultats et Notes du BTS Assurance 2008

    merci au moderateur il est vrai qu'il est vraiment tres pénible de lire clarisse94500 , le moindre des respects lorsque l'on est sur un forum est d'essayer d'écrire un minimum correctement... :mellow:
  12. T

    Vos résultats et Notes du BTS Assurance 2008

    non pas d 'accord le jury final c bien le 26 juin mais ls resultat aussi, le soir meme a a 17 heure.
  13. T

    bts assurance\demande d'aide

    comme je l ai dit: ce qui me manque c 'est essentiellement les cours sur les rc... et je suis aller voir sur jurisque.com il n'en parle pas ou quasiment pas...
  14. T

    bts assurance\demande d'aide

    nan moi je suis en lycee publique. je compte faire une licence et marreter la. mais cest vrai que si je veu devenir un professionnel de l'assurance il faut que j'investisse dans un minimum de ressource...
  15. T

    bts assurance\demande d'aide

    tout d'abord merci de cette réponse hyper-rapide. En effet le probléme est que ce livre n'est pas a un prix abordable pour moi (55 euro c'est trop je ne suis qu'étudiant) De plus il est quasiment-impossible de trouver ce livre en bibliotéque, mais c'est d'ailleur le cas de tout les livres...