Contenu récent par tibO93

  1. T

    Entretien BNP : qui a été pris ?

    !!!!!! Elody je c pas si tu c mais jai apeler on ne recoit pas de convocation donc on ma di 9h au travail lundi 3 septembre avec kelke document a ramener... le contrat securité social casier judiciaire relevé de note 2 photo journée dappel rib carte didentite voila en esperant ke tu lira avant...
  2. T

    Entretien BNP : qui a été pris ?

    elody je suis comme toi je ne sais rien des horaires et autres document a apporter on est jeudi mais bnp a di kil nous enverai une lettre de convocation fin aout et je nai toujours rien recu le fait ke tu me le demande jen deduis ke tu na rien recu non plus donc je ne minquiete pas et on vera...
  3. T

    Entretien BNP : qui a été pris ?

    ecoute sa me rassure de savoir ke tu es dans le meme cas sinon ke dire de plus ke profite de sette derniere semaine et on se voit lundi ... ooo sa fai bizarre a lundi elody
  4. T

    Entretien BNP : qui a été pris ?

    slt g egalement recu ce questionnaire mais rien de la part de bnp alors kon kommence le 3 septembre elody a tu recu kelke chose je ne minkiete pas mais je pense ke lon va recevoir kelke chose cette semaine donc plus kune semaine de vacances ... :cry: en tt k je ne c pas ken on kommence le...
  5. T

    quelles sont les Banques qui payent le Mieux en alternance? !!!

    slt je me permet de repondre a se topic en apportant mes information en travaillant a bnp paribas a la plate forme telephonik je suis a 1075.26E brut a se ke jai pu voir vu ke je sort dun bac stg je serai legerement mieux payer ke les bac generaux sur ce bonne soiree
  6. T

    Entretien BNP : qui a été pris ?

    JE SUIS PRIS CHEZ BNP MAI c pas en agence c la plate forme telephonik 25 quai panhard et levassor si certain son kom moi voila mon adresse breizh93@msn.com