Contenu récent par tigeriver

  1. T

    .

    Va voir sur le site du cned il y a un exemple dans les outils je crois
  2. T

    .

    C Le devoirs que vous avez poster n'est pas celui de cette année !
  3. T

    .

    bonjour , je bloque sur cette question du devoirs d'exploitation des serv dev1, pouvez vous m'aider ? Portail captif Le directeur d’un camping envisage de proposer à ses clients un accès Wifi durant leur séjour. Il est informé qu’il doit répondre à des obligations réglementaires pour la mise...
  4. T

    .

    Des nouveaux corrigé ?
  5. T

    .

    devoirs de synthèses n°2
  6. T

    .

    C'est le devoirs 2 de l'épreuve e5 et oui je le mettrais des que je recupere mon autre pc
  7. T

    .

    Si j'ai le corrigé d'anglais dev 2 et le devoirs de syntheses dev 2 je les mettrais tout à l'heure Par contre pour les PPE il ny a pas de corrigé type
  8. T

    .

    Ceux qui ont les devoirs supervision de réseaux vous pouvez les mettre je suis en galère avec sa
  9. T

    .

    Et le 1er devoirs d'analyse
  10. T

    .

    Il me manque les 2 premiers devoirs de français Et quelque matière informatique Si tu peux envoyer les corrigés que tas déjà sa serai pas mal
  11. T

    .

    Par contre si personne publie des devoirs, je n enverrai plus aucun devoirs Jen ai encore plusieurs à vous envoyer alors faites comme moi et partagez
  12. T

    .

    je vous envoi le devoirs 2 des que possible
  13. T

    .

    je vous envoie bientot les devoirs de syntheses, merci d'envoyer a votre tour les corrigés que vous avez
  14. T

    bonjour, je suis en bts sio sisr, combien avez vous fait de devoirs ? et les quels? si vous...

    bonjour, je suis en bts sio sisr, combien avez vous fait de devoirs ? et les quels? si vous voulez on peut séchanger des corrigés ?
  15. T

    .

    je recherche les 2 devoirs de supervision si vous pouvez les postez en ligne je mettrais les 2 devoirs de syntheses si vous voulez