Contenu récent par Tigo

  1. T

    Rémunération après le BTS

    1200 net mensuel après un bts assurance en alternant
  2. T

    Le livre d'EOA de M. Francis Noël en téléchargement gratuit...

    S'il y a bien une chose qui manque à la plupart des étudiants en assurance, c bien des cours complets d'EOA. Alors MERCI infiniment à Mr Noël et à J'assure. Vous êtes trop GENIAUX :laugh:
  3. T

    Cas NADA - sujet bts 2005

    oups plantage ! c pas le sujet de bts 2005 mais le sujet de bts blanc de AEA de 2005... pas tout à fait pareil lol donc si qqun a qq pistes sur le sujet, merci d'avance :laugh:
  4. T

    coefficient de correlation

    coucou tout le monde j'ai un devoir de statistiques à faire mais je ne sais pas comment calculer un coefficient de corrélation :mad: j'ai beau chercher sur le net, essayer de trouver une bonne formule bien expliquée mais je ne trouve pas. j'ai trouvé deux formules mais je ne les comprend pas (je...
  5. T

    Cas NADA - sujet bts 2005

    bijour tout le monde on m'a donné le sujet de bts 2005 à faire en iard. autant la deuxième partie sur la comparaison de deux contrats, je n'ai aucun problème mais la première partie qui est un règlement de sinitre.... ma doué béniguette mdr ya-t-il qqun qui aurait le corrigé ou ne serait ce que...
  6. T

    Combien vous reste t'il en fin de mois ?

    ouh là, moi ce mois ci ca va etre dur... me suis pas mal défoulée le mois dernier avec ma carte :wacko: une fois le loyer passé, je dois encore de l'argent à mes parents et la nourriture pour mon chez moi et l'essence de la voiture... plus les pannes éventuelles de cette dernière puisqu'elle a...
  7. T

    Coup de Coeur / Coup de Masse

    :wub des nouvelles de mon ami canadien et aussi un petit ami en vue peut etre :blush: :tickedoff: :knuppel: l'agence d'assurances dans laquelle je travaille ferme bientot et je vais peut etre me retrouver sans employeur... je ne pourrais peut etre pas finir mon bts en alternance :blink:
  8. T

    changement à 21ans

    moi j'ai été augmenté le mois après mon anniversaire et je suis en contrat de qualification. je gagne 645¤ par mois et maintenant que je passe en deuxième année, je devrais gagner quelque chose comme 745 ¤ si mes souvenirs sont bons :laugh:
  9. T

    Problèmes de poids

    lol pour yallah5. j'ai fait un régime céréales avec toute ma famille qui était très loin de se priver à coté de moi pendant trois mois. quant à émilie, bon courage, c pas le genre de régime facile du tout (quel régime est facile ? lol) moi je continue le régime par les plantes. jme sens un peu...
  10. T

    entretien bts assurance

    vu que tu es en alternance (comme moi), tu vas pouvoir suivre qq cours d'assurances dommages. donc rien à craindre :) tu es tout le contraire de moi puisque je ne touche absolument pas à l'assurance de personnes mais j'ai bien étudié les cours et si j'ai une épreuve dessus, ca devrait plutot...
  11. T

    Combien vous reste t'il en fin de mois ?

    suis en apprentissage donc petit salaire et j'arrive à avoir 300 euros, voire plus en fin de mois :) en mm temps, je suis pas une grande dépensière. mon dernier achat : un ordinateur portable  :blush:
  12. T

    Coup de Coeur / Coup de Masse

    coup de masse : suis toute seule au boulot et je m'ennuie à mourir :blink: ya strictement rien à faire :knuppel: autre coup de masse : mon ex s'en va au canada pour trois ans et je me suis disputer hier soir au tél avec lui :mad: il veut rien comprendre et après il va encore pleurnicher dans qq...
  13. T

    le stress de la rentrée

    coucou le bts en alternance est un bon moyen de voir le côté pratique et théorique de la chose... tu t'en rendras très vite compte. par contre, il faut que tu te remettes à bosser réguièrement et ca, j'avoue que ca peut etre un point difficile (j'ai arreté pendant un an les études et il a été...
  14. T

    présentation des activités au CPAP

    je reviens vers vous par rapport à mon épreuve de cpap. ma collègue n'a pas le temps de m'expliquer (mon autre collègue étant en vacances et s'étant tourné les pouces pendant trois semaines, ma première collègue croule donc sous les papiers, dossiers sinistres et j'en passe :tickedoff:) je vous...
  15. T

    agence qui ferme pour un bts en alternance

    bonjour je relance un peu le sujet lol. si l'agence ferme, peut il y avoir un inspecteur ou qqun pour prendre l'agence puisque mon patron s'en va très bientot... l'agence ne va pas fermé tout de suite, c'est évident ! qui peut se charger de cette mission ? et pendant ce temps, les postes des...