Contenu récent par Titange49

  1. T

    taux de réussite 2005 ?

    dans mon bahut une moyenne globale de 92 % de réusite de tous les STT ... et dans ma clase 82 % de réussite en STT Compta Gestion vive Angers ....
  2. T

    Note de service (de préférence en allemand)

    je suis désolé je ne vais pas pouvoir trop t'avancer mais normalement ca se met au dessus de "note de service" Exemple : ___________________________________________________________________________________________ ______EXPEDITEUR______ ______________________ ______________________...
  3. T

    Allemand et BTS

    oui bah laissons le temps au temps en ayant un peu de temps ! :blink:
  4. T

    Stage sur Osnabrück

    non ce n'est pas obligatoirement en Allemagne mais c'est moi qui veut le faire là bas. bien sûr de préférences sur osnabrück car j'ai des personnes qui pourraient m'h"berger donc plus facile niveau finance :) ! voila ! biz !
  5. T

    D'où sont les BTS AST ?

    c'est vrai ? :mad: pfff mince :( ! Bahhhhh c'est nul ca :mad: !! j'étais pas au courant ! merci quand même :biggrin:
  6. T

    Stage sur Osnabrück

    re moi !! alors j'aurais peut être trouvé mon stage à la mairie d'Osnabrück !! il ne me reste plsu qu'à confirmer :biggrin: ! voilà bisous :smile: !
  7. T

    D'où sont les BTS AST ?

    Alors j'explique mon post ... En faite j'aimerais récapituler d'où nous venons chacuns/chacunes !!! Mettez votre pseudo - Nom du lycée - Ville (dpt) en dessous de mon post comme ca on pourra voir a peu près d'où nous venons ! Titange49 - Lycée CHEVROLLIER - Angers (49) Edit Titange49 : Post...
  8. T

    Je déccroche..... Aidez moi

    je ne peux pas t'aider .. je susi en 1ere année et je commence déjà à décrocher un peu là :( ! c'est bien dommage car d'apparence ce BTS me plaisiat mais une fois dedans j'ai du mal :( ! biz et bon courage !
  9. T

    Ces Livres sont Bien?!

    pour ma part celui - là est bien .. on l'utilise en cours sauf que se sont nos 2eme année qui nous les prete :D ! bisous !
  10. T

    stage a londres

    désolé je n'ai pas d'infos sur des stages positifs sur londres ... je sais juste qu'à londres bahh l'ambiance stage est "bof" mais bon je peux me tromper ca dépend des lieux de stages :) ! bon courage pour es recherches :) !
  11. T

    Que pensez-vous du BTS AST?

    perso je trouve ca dur ... j'aime beaucoup l'mabiance de classe, les profs et les cours mais j'ai dum la quand même ! sinon bahhhh on verra bien :) !
  12. T

    Traduction de "bts cgo"

    perso je trouve ta lettre bonne ! après niveau faute j'e nai pas vu MAIS je peux ne pas avoir bien tout lu :) !
  13. T

    Allemand et BTS

    le temps ???? j'en ai a peine pour venir sur le net :( !!! de plus est,, je vois pas pourquoi on dit qu'en BTS on bosse pas ??? j'ai l'impression de fiare que ça !!! bisous !
  14. T

    Allemand et BTS

    merci de tous ces liens !!!! :chessy: je sais pas ou donner de la tête :chessy: @ +
  15. T

    Allemand et BTS

    merci Ymarc pour le site il est très bien (j'y ai jeté un coup d'oeil) par contre par rapport à ta question je ne sais pas trop !! tandis que toi 'lesfleursdumal' .... si avec ce site tu n'arrives pas contacte moi :D !