Contenu récent par Tite_li

  1. T

    Licence professionnelle pour faire vendeuse

    Oui c'est surtout pour faire face aux bts esthétique et pour faciliter la recherche de boulot que je m'intéressais à la licence pro :blush:
  2. T

    Licence professionnelle pour faire vendeuse

    En fait, j'avais pour projet de passer une licence pro commerce-vente ou je ne sais quoi, et ensuite l cap esthétique. Je pense que la licence pro est quand meme un plus, sachant que jesuis jeune et que j'ai la possibilité de faire des études... J'aurai plus de chance de trouver quelquechose...
  3. T

    Licence professionnelle pour faire vendeuse

    Ah ok merci. Donc plutot une licence dans le management.. Du genre management des organisations? Je m'y perds dans toutes les licences que je trouve sur internet... :unsure:
  4. T

    Licence professionnelle pour faire vendeuse

    je vous remercie pour toutes ces informations. En fait, je souhaite être conseillère vendeuse en parfumerie, et en passant une licence professionnelle, j'aurai pu mettre plus d'atout de côté. Après cette licence, je me serais tourné vers un cap esthétique pour avoir quelques notions à ce sujet.
  5. T

    Licence professionnelle pour faire vendeuse

    Bonsoir à tous et à toutes ! Je voudrais me renseigner pour la suite de mes études. Je suis actuellement en deuxième année de BTS Assistant de Direction, et je souhaiterais me réorienter. :blush: Je voudrais donc savoir s'il existait une licence professionnelle pour faire conseillère vendeuse en...
  6. T

    Cas Lyon's Hotel

    Besoin d'aide! :embarassed: Je suis en 1ere année, et je passe un oral blanc sur le cas Lyon's hotel, sauf que personne n'a fini le cas. Je ne me suis jamais servi d'excel, et je suis censée faire une "rechercheV"... :wacko: Quelqu'un pourrait-il m'aider? je cherche cela pour la...
  7. T

    Regroupement et liens vers les cas de PTP

    Regroupement et lien vers les Cas de PTP Salut, je suis actuellement en première année de BTS, et je travaille sur le cas Lyon's hotel. J'aurai besoin d'aide pour le diaporama qui est à réaliser, sachant que je n'en ai jamais fait. Faut-il uniquement présenter les salles de relaxation... ou...