Contenu récent par titekaid68

  1. T

    Important Aide. Analyse des paramètres modifiés fiche E4 Managérial BTS NRC

    Re : Important Aide. Analyse des paramètres modifiés fiche E4 Managérial BTS NRC Dans la situation modifiée je suis recruté pas recruteur excusez moi
  2. T

    Important Aide. Analyse des paramètres modifiés fiche E4 Managérial BTS NRC

    Re : Important Aide. Analyse des paramètres modifiés fiche E4 Managérial BTS NRC Dans la situation je suis le recruté pas le recruteur
  3. T

    Important Aide. Analyse des paramètres modifiés fiche E4 Managérial BTS NRC

    Re : Important Aide. Analyse des paramètres modifiés fiche E4 Managérial BTS NRC Je dois donc analyser les modification sur les 2 acteurs ? C.est à dire que quand je vais présenter ma fiche je vais dire que dans la situation initiale le recruteur était un dirigeant dans la situation modifiée un...
  4. T

    Epreuve E4 ccf1 : 10 minutes

    Re : Epreuve E4 ccf1 : 10 minutes Dal fausse manipulation quel est le contexte relationnel de la situation modifiés ?
  5. T

    Epreuve E4 ccf1 : 10 minutes

    Re : Epreuve E4 ccf1 : 10 minutes Il faut que tu te base sur l'objectif de la situation modifié quel
  6. T

    Epreuve E4 ccf1 : 10 minutes

    Re : Epreuve E4 ccf1 : 10 minutes Il faudrait que tu regarde le contexte relationnel, tu dois peut être convaincre de la pertinence du blog et c'est cela que tu devras analyse, les modifications. Ce n'est que mon avis.
  7. T

    Important Aide. Analyse des paramètres modifiés fiche E4 Managérial BTS NRC

    Bonjour a tous, Je créer ce post car je passe mon CCF1 Lundi (Formation initiale). J'ai un problème au niveau de l'analyse. Je vous explique mon cas. Je vais être interrogée sur ma Fiche Négociation Managériale. Ma fiche porte sur le recrutement d'un salarié que je n'ai pas vécu mais...
  8. T

    Recrutement pour la fiche E4 Managériale

    Re : Recrutement pour la fiche E4 Managériale Bonjour, Moi j'ai le recrutement d'un salarié, mais c'est mon tuteur qui a mené l'entretien et le candidat avait fait une candidature spontanée, j'ai du mal a savoir comment analyser ? Quels acteurs analyser quand on a eu le fiche modifiée, car dans...