Contenu récent par trinacria

  1. T

    BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - session 2010

    Le dossier 1 etait vague et long, meme un peut inninteressant (mais c'est matieres est vraiment trop loin de la realité et me plait pas). J'ai aussi fait la mehode ABC, beaucoup de commentaires, sur l'evolution d'une année sur l'autres. Sur le secteur a se pencher: j'ai mi les entreprises, car...
  2. T

    Epreuve de Management des Entreprises - Session 2010 - Cas Boitier Pharma

    Pour moi l'avantage c'est le savoir faire dans le segment des medicaments generaux...Ce qui est le probleme de management a la fois, car on nous demande un probleme de management STRATEGIQUE, est c'est selon moi la focalisation sur les medicaments qui est le PB. Car normalement on a fait...
  3. T

    Economie - Droit Session 2010, Les variations de l'euro ... - Vos impressions

    Ben oui, si les consequences n'etait pas les meme pour tous, chacun aurai sa monnaie et on s'en taperrai les baloches de la grece et du portugal...
  4. T

    Economie - Droit Session 2010, Les variations de l'euro ... - Vos impressions

    non 7 pages en tout, quand meme pas :), je serais pas dessus aussi non, j'ai jamais fait ca, j'ecri peu, petit et ...mal :))
  5. T

    Economie - Droit Session 2010, Les variations de l'euro ... - Vos impressions

    Oui je pense comme toi, l'euro il concerne 15 pays....si on parle que de la france c'estpas bon non plus, je pense comme toi qui falait donner un argument generaliste et l'ilustrer par la france
  6. T

    Economie - Droit Session 2010, Les variations de l'euro ... - Vos impressions

    J'ai toujours eu la moyenne que ce soit en 1ere, en terminale ou pendant mes 2ans de bts. Mais là, je l'ai vraiment trouver dur. Je pense tomber en droit sur une annalyse jurique....j'esperrer Pour mon devoir: Droit: 1. La protection, j'ai parler des differentes article du code de la...