Contenu récent par valbts

  1. V

    Oral d'anglais BTS NRC !! Ce que l'on attend de nous pour l'epreuve !!!

    Re : Oral d'anglais BTS NRC !! Ce que l'on attend de nous pour l'epreuve !!! Bonjour, Est-ce que t'on épreuve s'est déroulée ainsi ?? Peux-tu stp me contacter par mail davgay49@aol.com pour qu'on en parle, stp SOS
  2. V

    recherche d'eleves qui ont fait bts nrc avec educatel

    Re : recherche d'eleves qui ont fait bts nrc avec educatel Bonjour, Je passe mon bts en mai avec une formation via Educatel. Est-ce que tu peux me contacter stp par mail davgay49@aol.com pour qu'on échange stp. Merci d'avance.
  3. V

    AU SECOURS - Epreuve de langue

    Re : AU SECOURS - Epreuve de langue Bonjour, Je passe moi aussi mon BTS en mai 2012 avec une formation par correspondance. Je suis très mauvaise en langue. Est-ce que tu peux stp me contacter par mail davgay49@aol.com pour qu'on en parle, please !!!
  4. V

    Résultat BTS NRC session 2011

    Re : Résultat BTS NRC session 2011 Bonjour, Merci à une personne qui a passé son BTS NRC l'année dernière de me contacter par mail : davgay49@aol.com car j'ai quelques questions. Je suis basée sur Lyon et je suis des cours par correspondance avec Educatel.
  5. V

    BTS NRC AIDE E6: diaporama power point

    Re : BTS NRC AIDE E6: diaporama power point Bonjour, Je passe un BTS NRC en candidat libre sur Lyon, est-ce que quelqu'un est dans le secteur pour qu'on puisse échanger sur différents points avant le BTS.