Contenu récent par vivi0990

  1. V

    Rentrée septembre 2008, qui fait son BTS AGTL via le CNED?

    kikoo Felicitaion oleane! ben pour passage en deuxième année avec reserve ! mais je me suis inscrite en première année dans un lycée du 92 jrepar a zero ^^ bonne continuation gwo bisou
  2. V

    BTS (coût)

    Merci :wink2:
  3. V

    BTS Tourisme ( animation gestion touristique local )

    Coucou ! J'ai tenté ce BTS après un Bac L avec le Cned , les cours sont interessant moi j'aime bien ! Par compte cette année je fais à nouveau uen première année mais dans un lycée Pour les stages tu peux te rendre aux offices de tourisme, aux salles du patrimoine, dans des agences de voyages...
  4. V

    BTS (coût)

    Bonjour !! J'ai été admise en BTS tourisme dans un lycée public (rené auffray). J'aimerais savoir quel le cout total de la formation. J'ai vu sur un site que les frais d'inscription etait de 30€ Mais il y a autre chose normalement , la sécu etudiante ou quelque chose comme ça :arrow2...
  5. V

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    En effet, c'était fait pour être fait mais ce n'était pas si extra que ça...à part les musiques :langue: J'ai vu confession d'une accro au shopping aussi...un peu déçue :arrow2:
  6. V

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    Salut Cyril95 et les autres ! Tu as vraiment tout regardé ? J'ai trouvé les images magnifiques aussi mais la voix :blink: soporiphique malheureusement ... J'avais vraiment envie de tout voir mais je me suis endormie à la moitié et lorque je me suis réveillée, c'était déjà la fin.. En même...
  7. V

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    En effet, il est vraiment magnifique :cry: (j'en ai versé) Mais généralement Will Smith joue de très beau roles(Sept vies)
  8. V

    Phénomène HARRY POTTER