Contenu récent par vivi0990

  1. V

    Rentrée septembre 2008, qui fait son BTS AGTL via le CNED?

    kikoo Felicitaion oleane! ben pour passage en deuxième année avec reserve ! mais je me suis inscrite en première année dans un lycée du 92 jrepar a zero ^^ bonne continuation gwo bisou
  2. V

    BTS (coût)

    Merci :wink2:
  3. V

    BTS Tourisme ( animation gestion touristique local )

    Coucou ! J'ai tenté ce BTS après un Bac L avec le Cned , les cours sont interessant moi j'aime bien ! Par compte cette année je fais à nouveau uen première année mais dans un lycée Pour les stages tu peux te rendre aux offices de tourisme, aux salles du patrimoine, dans des agences de voyages...
  4. V

    BTS (coût)

    Bonjour !! J'ai été admise en BTS tourisme dans un lycée public (rené auffray). J'aimerais savoir quel le cout total de la formation. J'ai vu sur un site que les frais d'inscription etait de 30€ Mais il y a autre chose normalement , la sécu etudiante ou quelque chose comme ça :arrow2...
  5. V

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    En effet, c'était fait pour être fait mais ce n'était pas si extra que ça...à part les musiques :langue: J'ai vu confession d'une accro au shopping aussi...un peu déçue :arrow2:
  6. V

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    Salut Cyril95 et les autres ! Tu as vraiment tout regardé ? J'ai trouvé les images magnifiques aussi mais la voix :blink: soporiphique malheureusement ... J'avais vraiment envie de tout voir mais je me suis endormie à la moitié et lorque je me suis réveillée, c'était déjà la fin.. En même...
  7. V

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    En effet, il est vraiment magnifique :cry: (j'en ai versé) Mais généralement Will Smith joue de très beau roles(Sept vies)
  8. V

    Phénomène HARRY POTTER

    Moi aussiiii :wub mais j'ai entendu dire que les acteurs changerais après le prince de sang mêlé .. :mellow: Vous etes au courant :blink:
  9. V

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    cocooooooooooooooooooo ?
  10. V

    Rentrée septembre 2008, qui fait son BTS AGTL via le CNED?

    :blush: Merci Tchoupidou :kiss:
  11. V

    Rentrée septembre 2008, qui fait son BTS AGTL via le CNED?

    Coucou ! Est-ce quelqu'un a deja fait le devoir 3 de stage,action?...si oui vous avez trouveé 11 taches pour l'élaboration de circuit :mellow:
  12. V

    Rentrée septembre 2008, qui fait son BTS AGTL via le CNED?

    Normalement elle devrait être signée Enfin pour moi elle l'était. C'est peut etre du a un oubli! Sincèrement administrative ils ne sont pas au top :knuppel: tu devrais les appelés le plus vite pour savoir ce qu'il en et vraiment. Et j'espère que ce n'est qu'une erreur! Bisoux
  13. V

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    Autant pour moi LILYB Je ne devrais pas me moquer mais la curiosité m'a incité à savoir si oui ou non tu racontais toute l'histoire. Perso ça na me dérange pas c'est pourça que j'en ai ri :invis:
  14. V

    conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

    Coucou Est-ce quelqu'un sait comment se servir du savon noir ?