Contenu récent par winnie 60

  1. W

    traiteur espagnol

    merci pour être sincére g oulu en créer un pour ma belle soeur photographe "si sa vous intéress mariage, naissance..." contacter moi laurine_m@caramail.com et pour en revenir j'ai fais une pub j'espére que vous allez pas veouiller, j'ai pas réussi j'ai pas trouver d'hébergement...
  2. W

    traiteur espagnol

    bonjour je travaille pour un traiteur espagnol, je voudrai l'aider à le faire connaître mais je n'ai pas d'idée que puis je faire qui me permetterai de faire une action.
  3. W

    votre plus beau souvenir d'anniversaire

    MERCI :-a1 Je pense que je vais opter pour eurodisney ou Parc Astérix. si vous avez d'autres idées n'hésiter pas! rapeler vous de vos plus beau souvenir!! moi c'était la casette de JORDY :oops: :oops: RIGOLER pas c'était trop bien à cette époque!
  4. W

    votre plus beau souvenir d'anniversaire

    bonjour c bientôt l'anniversaire de ma petite belle soeur de 8ans. Quel cadeau inoublaible pourrais-je lui offrir je voulais une place de concert LORIE mais c dans 5mois!! Quel cadeau vous a le plus plût à cet âge.merci d'avance
  5. W

    concert

    ma belle soeur a été voir DE PALMAS aussi sa lui a plu mais elle a préféré celui de calogéro il met plus l'ambiance
  6. W

    Arrondir ses fins de mois

    ya des adresses pour baby sister ou c'est du bouche à oreille?
  7. W

    info works

    merci en faites je travaille sur EXCEL mais j'ai du prendre le tableau créer déjà sur WORKS et l'améliorer.mais pour mon compte rendu j'avais besoin d'information sur WORKS.merci
  8. W

    concert

    moi j'ai vu calogéro mardi au zénith c'était super
  9. W

    concert

    avez-vous déja assister à un concert?avez-vous été déçu...
  10. W

    info works

    Et donc pour faire les relations entres feuilles lequel est le mieu? que veut dire "utilitaire"
  11. W

    info works

    bonjour à tous, je suis en bts ad en stage, mon chef travaille sur une base de donnée WORKS et moi je dois l'améliorer sur EXCEL, quels sont les différences?les qualités de chacun? je vous en remercie par avance.
  12. W

    base donnée EXCEL

    j'ai réussi en faisant une base avec: jours/mois/année n°de semaine (pendant les vacances je reste dans la semaine d'avant) je fais ça pour les dates de début et fin et je soustait sa me donne le nombre de semaine!!! tout est possible avec la réflection!!! éh!non!je ne saute...
  13. W

    base donnée EXCEL

    je pense aussi que access serait mieux mais mon chef préfére excel. autres questions je dois définir le nombre de semaine en formation des stagiaires. j'ai une date d'entrée en formation et date de fin mais je dois tenir compte des vacances. j'ai donc créé un calendrier sur une feuille mais...
  14. W

    base donnée EXCEL

    ou vois tu que je parle d'access?! les base de donnée existe aussi sur EXCEL!! personne connais un site super avec des explication sur EXCEL?