Contenu récent par yaya201

  1. Y

    Les diplomes ne servent plus à rien?

    Re : Les diplomes ne servent plus à rien? Bonjour, Ce n'est pas qu'ils ne servent à rien mais disons que les diplômes restent des bases et des connaissances par exemple moi-même à la rentrée je serais en 1ère année de BTS NRC j'aimerais être dans le domaine des assurances en tant que...
  2. Y

    Difficulté pour trouver un stage de bts nrc en assurance, banque, immobilier ?

    Bonjour, A la rentrée je serais en 1ère année de BTS NRC et étant donné que je devrais être présent un jour par semaine en entreprise + les stages j'aurais aimé savoir si il est difficile de se faire prendre dans des entreprise comme Axa, Groupama, Generali, Allianz ou bien Foncia immobilier...
  3. Y

    Question sur les différents domaines !

    Re : Question sur les différents domaines ! Bonjour, génial alors j'espère pouvoir en bénéficier ! Cordialement
  4. Y

    Question sur les différents domaines !

    Re : Question sur les différents domaines ! Bonjour, Oui bien sûr certes je sais que la prospection (phoning, porte à porte) fait partit du métier mais en effet j'aimerais apprendre dans ces domaines quelque chose de concret, connaître et vendre des produits d'assurance, m'occuper un petit...
  5. Y

    Question sur les différents domaines !

    Re : Question sur les différents domaines ! Je comptais le faire dans les assurances étant donné que le marché à l'air de ce porter plutôt bien, quels conseils aurait tu à me donner ?
  6. Y

    Question sur les différents domaines !

    Bonjour, à la rentrée je serais en BTS NRC je suis intéressé par l'immobilier, les assurances, la banque et la publicité et ma question s'adresse à ceux qui sont déjà en BTS, quelles tâches avez vous eu à faire dans les domaines que j'ai cité, vos expériences étaient elles intéressante? Je...