Contenu récent par yayaliege

  1. Y

    Bts CGO première année cned

    Re : Bts CGO première année cned Je recrute, lol !
  2. Y

    Envoie des cours par le CNED

    Re : Envoie des cours par le CNED Tu viens de quel bac ?
  3. Y

    Bts CGO première année cned

    Voici un groupe d'entraide pour les étudiant(e)s première année du bts cgo avec le cned http://www.cultureco.com/groups/categories/cned/
  4. Y

    Envoie des cours par le CNED

    Re : Envoie des cours par le CNED J'ai commencé par la mise à niveau car je n'ai que de lointains souvenirs... de compta. Tu as commencé par quoi ?
  5. Y

    Envoie des cours par le CNED

    Re : Envoie des cours par le CNED Yesss j'ai enfin reçu deux colis ce matin. Maintenant au boulot, même si j'avoue qu'avec tout ces livres je ne sais pas par quelle matière commencer !
  6. Y

    Envoie des cours par le CNED

    Re : Envoie des cours par le CNED Oui j'espère qu'il y aura beaucoup de membres. Au fait as tu reçu ce fameux email avant de recevoir ton premier colis ?
  7. Y

    Envoie des cours par le CNED

    Re : Envoie des cours par le CNED Voici le lien du groupe: http://www.cultureco.com/groups/bts-cgo-1ere-annee-cned.html
  8. Y

    Envoie des cours par le CNED

    Re : Envoie des cours par le CNED J'ai toujours rien reçu, snifff !!
  9. Y

    Envoie des cours par le CNED

    Re : Envoie des cours par le CNED ok je pense que je vais aussi me pencher dessus bien que je préfère le support papier..! Sais tu comment créer un groupe car j'aimerais bien créer un groupe du genre "bts cgo 1ère année cned" (s'il n'existe pas déjà) Comme ça on aurait une classe lol
  10. Y

    Envoie des cours par le CNED

    Re : Envoie des cours par le CNED Je suis inscrite sur le campus, voila les éléments que j'ai : Votre profil vous donne accès au(x) site(s) de téléformation suivant(s) : BTS-COMPTABILITE-GESTION-ORGANISATION Ressources Sonores Culture générale et expression pour les BTS Ressources en...
  11. Y

    Envoie des cours par le CNED

    Re : Envoie des cours par le CNED J'ai toujours rien reçu c'est chiant.. J'ai hâte de voir à quoi tout cela ressemble car pour le moment c'est plutôt abstrait !
  12. Y

    Envoie des cours par le CNED

    Re : Envoie des cours par le CNED Merci Audee Au fait vos devoirs vous comptez les envoyer par courrier ou par mail ??
  13. Y

    Envoie des cours par le CNED

    Re : Envoie des cours par le CNED Oui ça m’intéresse je me sentirai moins seule lol
  14. Y

    Inscription examen BTS-CNED Résidance à l'étranger

    Re : Inscription examen BTS-CNED Résidance à l'étranger Ca m'intéresse aussi de connaitre l'académie compétente, j'habite aussi en Belgique
  15. Y

    Envoie des cours par le CNED

    Re : Envoie des cours par le CNED Bonjour, Je suis inscrite au cned depuis fin aout et j'attends aussi mes premiers cours du bts CGO première année. Je suis impatiente de commencer et recherche éventuellement d'autres étudiants au même bts. Bonne formation à tous.