Notes au dessus de 10 quand on a déjà le bac.

Fredodo77

New Member
Bonjour, je voudrais savoir quand on repasse le bac que l'on a déjà, est-ce qu'on peut garder ses notes au dessus de 10 les années suivantes ou est-ce qu'on doit tout repasser et est-ce que je peux garder les notes de ma 1ère session que j'ai eu au dessus de 10 que je n'avais pas lors de la 2ème session?????
 
Dernière édition:

Esquimaud

New Member
Re : Notes au dessus de 10 quand on a déjà le bac.

Cela dépend si tu repasse le bac en candidat libre ou en scolaire ?
 

Fredodo77

New Member
Re : Notes au dessus de 10 quand on a déjà le bac.

candidat libre, ça fait 2 ans que je l'ai
 

Esquimaud

New Member
Re : Notes au dessus de 10 quand on a déjà le bac.

Pourquoi le repasser alors ?
 

Fredodo77

New Member
Re : Notes au dessus de 10 quand on a déjà le bac.

mais on s'en fout pourquoi le repasser ce que je veux savoir c'est si je peux garder les notes au dessus de 10 que j'avait lors de mon 1er passage et 2nd passage du bac. Et je suis sur que je suis pas le seul à vouloir savoir ceci ^^
 

Esquimaud

New Member
Re : Notes au dessus de 10 quand on a déjà le bac.

Excuse moi alors, je ne peux éclairer ta lanterne !:31-oops-sorry:
 
Dernière édition:

Fredodo77

New Member
Re : Notes au dessus de 10 quand on a déjà le bac.

en même temps je pense que je suis pas le seul à vouloir savoir ça et il peut y avoir différentes raisons ^^
 

labrioche

Best Member
Re : Notes au dessus de 10 quand on a déjà le bac.

En même temps en parlant comme ça aux gens tu vas pas leur donner envie de répondre.
 

Fredodo77

New Member
Re : Notes au dessus de 10 quand on a déjà le bac.

ouais je sais mais bon c'est chiant de demander des renseignements aux gens et qu'ensuite ils te conseillent de ne pas le faire et autre chose car ils estiment que ça sert à rien et qu'au final il n'y a pas de réponses, j'ai déjà vu ça dans tous les forums.... et désolé de mal parler comme ça :p et ça ne répond toujours pas à la question.
 
Dernière édition:

labrioche

Best Member
Re : Notes au dessus de 10 quand on a déjà le bac.

Non mais tu crois qu'on est à ton service ? Si quelqu'un a la réponse, il te répondra, sinon tu attendras.
Tu peux aussi t'adresser par toi même aux autorités compétentes en appelant le rectorat.

Tu veux qu'on appelle pour toi peut être ? :banghead:
 

tim1000

New Member
Re : Notes au dessus de 10 quand on a déjà le bac.

Bonjour Jerem !

Moi aussi je cherche a repasser mon bac car je n'ai pas eu de mension et j'aimerais aller a l'uni en Suisse et pour ça il me faut obligatoirement 12.
J'aimerais donc le repasser en candidat libre et partir a Londre pour 6 mois pour gagner du temps !
Il est possible donc de récuper mes note aux dessus de 10 à l'inscription ?
Les TPE aussi son récupérable ?

Merci d'avance et bonne journée !
Tim
 

Karismatik

New Member
Re : Notes au dessus de 10 quand on a déjà le bac.

Si je repasse le bac en candidat libre est-ce que je garde les notes obtenu en EPS par exemple ?