VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

jodemars13

New Member
Re : VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

Bonjour,
J'ai pris le temps de lire tous vos messages et vos expériences concernant la vae pour le BTS MI.
Je suis encore à l'étape de renseignements. Je vais me rapprocher d'un organisme pour savoir l'accompagnement que je pourrai avoir.
J'ai 29 ans et je suis de Marseille , je travaille depuis 7 ans dans la maintenance industrielle.(variation de vitesse, ascenseurs,etc..).
Avez vous des conseils à me donner? vers qui me rapprocher? Le cout d'une aide pour un accompagnement peut il varier selon les organismes?
Je vous remercie d'avance et je vous souhaite de passer une bonne journée.
 

Nico LO

New Member
Re : VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

Salut JO

Tu dois te renseigner sur l'organisme qui collecte les fonds pour la formation , ( prélèvement sur ta fiche de paye ) . Va sur le site du fongecif et avec le code APE de ta boite tu verras si c'est le Fongecif ou pas . ( si c'est le fongecif , il t'orientera et te financera l'accompagnement vae ) . le fongecif de Marseille se situe aux docks , place de la joliette . Pour mon cas j'ai fini et déposé mon L2 pour le BTS MI , je passe devant le jury début Novembre .
 

FIFILOULOU

New Member
Re : VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

Bonjour à tous!
J'ai 44 et me suis lancé dans une VAE MI car cela va me permettre d'évoluer dans mon entreprise.
(serait temps vous allez me dire...) J'en suis à la rédaction du L2 et ai vraiment besoin d'un exemple
pour me mettre sur les rails...SOS!!! Mille merci de m'en livrer un...oui j'avoue c'est petit...
Voici mon adresse :
fifilouloudu77@gmail.com

Merci pour votre aide.
 

Nico LO

New Member
Re : VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

je passe l'oral Mardi 8 décembre .......
 

sebast78

New Member
Re : VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2