bts AG PME PMI

Rebec 1612

New Member
Bonjour à tous ,

Je suis nouvelle, je viens tout juste de m'inscrire!

voila j 'ai raté mon BTS AG et ce n 'est pas la 1ere fois :-( , je l 'ai passé en candidat libre je l 'ai raté pour 0.70!!
mais je ne comprends pas très bien certaines choses car j 'avais conservé mon bénéfice en anglais soit l 'écrit plus le rapport d'entreprise et j 'ai été convoquée à la vidéo et ma note a été la même qu 'en 2012.
Mes bénéfices étaient valables jusqu'en 2016 d'où je me suis représentée mais j 'ai attendu trop longtemps...

Je pense faire un recours à titre gracieux ...en septembre
J 'ai une autre question comment faites vous si vous devez repasser le dossier de GRC tout en sachant que je ne suis pas dans une entreprise qui permettent de réaliser les fiches côté Fournisseurs et Clients? il n 'est plus valable mon bénéfice car c 'était de 2011 j 'ai trop attendu mais en même temps j 'ai arrêté les cours ... et je ne me vois pas repartir en alternance...

Merci beaucoup pour vos réponses, qui je l 'espère pourront m 'éclairer un peu.
 

magi264

New Member
Bonjour,
As-tu contacté le rectorat pour poser toutes tes questions ?
je pense qu'ils pourront mieux t'aider que nous :)

Après comme tu dis, tes fiches ne sont pas valides tu peux peut etre repasser en candidat libre ?
 

Rebec 1612

New Member
Bonjour,
As-tu contacté le rectorat pour poser toutes tes questions ?
je pense qu'ils pourront mieux t'aider que nous :)

Après comme tu dis, tes fiches ne sont pas valides tu peux peut etre repasser en candidat libre ?


Bonjour,

Oui j ai écrit à l académie en espérant de recevoir une réponse de leur par . La je sais que ce sont les vacances scolaire .

En tout cas merci bcp
 

Ca peut vous intéresser