projet bts ag document unique

Lalie05

New Member
Re : projet bts ag document unique

Bonjour, je suis en deuxième année de bts AG et je suis entrain de monter mon projet qui est de mettre à jour le DUS qui date de 2007.

Quelqu'un pourrait m'envoyer des documents car je suis un peu perdu et je ne sais pas commenter mon projet ?

Merci beaucoup
 

glob

New Member
Re : projet bts ag document unique

Bonjour, je suis en deuxième année de BTS ag.

Quelqu’un pourrait m'envoyer son questionnaire pour les salariés pour me donner une idée?

Merci d'avance.
 

Sophia Jackson

New Member
Re : projet bts ag document unique

Salut ,

As tu réussi à créer un questionnaire destiné aux salariés ?

J'ai besoin de ton aide ..
 

Rosy973

New Member
Re : projet bts ag document unique

Bonjour je suis en BTS AG en 2eme année.

Je suis actuellement en stage dans une entreprise de BTP (Clim, plomberie, frigoriste). L'intituler de mon projet est : traiter les risques liés à la santé et sécurité au ttravail. Pour cela, l'entreprise a deja un DU mais je dois faire une mise a jour de ce DU. j'ai deja fait la presentation de mon projet mais la je suis bloqué sur Les Préconisations D'Actions je ne sais pas coment débuter, rien en faite.

S'il vous plaît, quelqu'un peut il m'aider.? Ou se mettre avec moi pour ensemble, faire notre dossier.? (Bien sur quelqu'un qui a le meme projet que moi ;-) )

MERCIIIII =)
 

Aly56

New Member
Re : projet bts ag document unique

Bonjour, je suis en BTS AG 2em année aussi

J'ai comme projet l'évaluation des risques et la vérification de la réglementation, et je dois traiter le document unique ! Mon entreprise qui a ouvert récemment n'en a pas, et je dois le faire !
J'aurais aimer savoir si quelqu'un a un dossier type, et si quelqu'un a fait un questionnaire pour les salariés s'il vous plaît ?
Je suis angoissé par ce projet ..

Merci d'avance :)
 

marionette7

New Member
Re : projet bts ag document unique

Salut tout le monde.
Je suis en 2 ème année BTS AG PME PMI et je bloque également sur la partie de mon projet,création du DUS
Si vous pouviez me répondre rapidement car je ne suis pas pas en avance
merci d'avance.
 

marionette7

New Member
Re : projet bts ag document unique

Bonjour je suis en 2eme année bts ag pme pmi
j'aurais voulu savoir si quelqu un pouvait menvoyer des annexes à fournir genre questionnaire etc
ok pour échanger
merci d'avance
 

marie14880

New Member
Re : projet bts ag document unique

Bonjour Aly 56,

Il existe des modèles de questionnaires sur internet pour la création du dus. Si j'ai bien compris le dus n'existe pas dans ton entreprise. Ce qui peut être bien c'est d'appeller la médecine du travail qui va te donner une fiche entreprise ou sont répertoriées les différents risques de l'entreprise.
Tu dois identifier les différentes unités de travail ou postes de travail
Tu dois identifier les différents risques: manutention, routiers, chimiques, biologiques + risques psychosociaux et facteurs de pénibilité pour ces postes. Tous ces risques tu les répertorie dans une grille d'évaluation par unité de travail, tu recense ce qui existe dans l'entreprise pour lutter contre ces risques, et tu dois proposer des actions pour lutter contre ces risques. Cette préconisation fera partie du plan de prévention
Pour le questionnaire, moi j'avais la mise à jour du dus. J'ai identifié les activités des salariés et en fonction j'ai posé des questions sur les risques et j'ai demandé s'il existait une procédure.

J'espère t'avoir été utile
 

Aly56

New Member
Re : projet bts ag document unique

Bonjour Marie14880

Merci beaucoup de ton aide, j'ai pu créer mon document unique.
:)
 

AMZ

New Member
Re : projet bts ag document unique

Helo, jsuis en deuxieme année de BTS AG, et mon projet c'est la création du Document Unique ! Et je trouve enfin une personne qui peut m'aider ! As-tu réussi ton année ? si tu pouvais m'aider à mon tour ce serait super cool de ta part!
 

AMZ

New Member
Re : projet bts ag document unique

As tu reussi le projet ? c'est à mon tour de le faire et je suis vraiment perdu.. si tu pouvais me faire part de ton aide stp
 

mche

New Member
Re : projet bts ag document unique

Bonjour tout le monde, je suis en BTS AG et je n'arrve pas a faire un questionnaire pour les salariés sur les risques! Es que quelq'un pourrait m'envoyer un exemple de questionnaire. merci
J'ai comme projet le document unique
bonne journée
 

zina49

New Member
Re : projet bts ag document unique

Bonjour,

Concernant le questionnaire, si la question est tjs d'actualité, il suffit de poser des questions aux salariés, sur leurs connaissances des risques, ainsi que la gravité et l'occurrence de ces derniers selon eux.

Par exemple : Questions sur les EPI, Nombre de fois par jours de certaines tâches, et la gravité du risque ...
 

dmarlenn

New Member
Re : projet bts ag document unique

Coucou je suis moi aussi en 2eme année de bts assistant gestion et je travaille sur le même projet que toi et j'avais quelque question par rapport au dossier si tu veux on peut s'aider.
 

XXXDOXXLDU

New Member
Re : projet bts ag document unique

Bonjour marie14880
Je suis étudiante en 2eme année de BTS ag et mon projet choisie ce porte sur le DU mon entreprise en possède, du coup je bloque dessus car je ne sais pas par ou commencer.
Pourrais-tu m'apporter ton aide stp
 

alicia.7

New Member
Re : projet bts ag document unique

Bonsoir marie 14880

je m'appel alicia et je repasse mon bts ag en candidat libre , je voulais savoir si tu pourrais m'aider par rapport au deming pour que tu m'explique ou je pourrais l 'iintroduire dans mon projet concernant la mise à jour du document unique, j'ai gardé le même projet que ll'année dernière,et si tu pourrais m'aider par rapport à ce que j'avais fais si je dois rajouter des choses vu que tu as eu le même projet que moi .
félicitation pour ton bts :)

bonne soirée

alicia
 

Ca peut vous intéresser