projet bts ag document unique

Lalie05

New Member
Re : projet bts ag document unique

Bonjour, je suis en deuxième année de bts AG et je suis entrain de monter mon projet qui est de mettre à jour le DUS qui date de 2007.

Quelqu'un pourrait m'envoyer des documents car je suis un peu perdu et je ne sais pas commenter mon projet ?

Merci beaucoup
 

glob

New Member
Re : projet bts ag document unique

Bonjour, je suis en deuxième année de BTS ag.

Quelqu’un pourrait m'envoyer son questionnaire pour les salariés pour me donner une idée?

Merci d'avance.
 

Sophia Jackson

New Member
Re : projet bts ag document unique

Salut ,

As tu réussi à créer un questionnaire destiné aux salariés ?

J'ai besoin de ton aide ..
 

Rosy973

New Member
Re : projet bts ag document unique

Bonjour je suis en BTS AG en 2eme année.

Je suis actuellement en stage dans une entreprise de BTP (Clim, plomberie, frigoriste). L'intituler de mon projet est : traiter les risques liés à la santé et sécurité au ttravail. Pour cela, l'entreprise a deja un DU mais je dois faire une mise a jour de ce DU. j'ai deja fait la presentation de mon projet mais la je suis bloqué sur Les Préconisations D'Actions je ne sais pas coment débuter, rien en faite.

S'il vous plaît, quelqu'un peut il m'aider.? Ou se mettre avec moi pour ensemble, faire notre dossier.? (Bien sur quelqu'un qui a le meme projet que moi ;-) )

MERCIIIII =)
 

Aly56

New Member
Re : projet bts ag document unique

Bonjour, je suis en BTS AG 2em année aussi

J'ai comme projet l'évaluation des risques et la vérification de la réglementation, et je dois traiter le document unique ! Mon entreprise qui a ouvert récemment n'en a pas, et je dois le faire !
J'aurais aimer savoir si quelqu'un a un dossier type, et si quelqu'un a fait un questionnaire pour les salariés s'il vous plaît ?
Je suis angoissé par ce projet ..

Merci d'avance :)
 

marionette7

New Member
Re : projet bts ag document unique

Salut tout le monde.