PROJET CPPC - Magasin

daltom06

New Member
Bonjour,

je suis actuellement en BTS NRC, en alternance. Nous avons un épreuve, comme vous la savez qui s'intitule CPPC.
Je travaille actuellement en alternance chez Darty. Je viens de me rendre compte qu'en travaillant dans un magasin, il est difficile de mener à bien la conduite de ce projet.
Mes missions sont la vente, SAV, relance client, devis.

Des personnes ici ont- elles réalisé leur projet en ayant travaillé en magasin?
Auriez vous quelques idées de projet ?

J'ai pensé à des Challenges internes (qui existent déjà) ou à la prospection de CE (mais hyper technique).

Merci de vos réponses.
 

moime

Best Member
Bonjour,

je suis actuellement en BTS NRC, en alternance. Nous avons un épreuve, comme vous la savez qui s'intitule CPPC.
Je travaille actuellement en alternance chez Darty. Je viens de me rendre compte qu'en travaillant dans un magasin, il est difficile de mener à bien la conduite de ce projet.
Mes missions sont la vente, SAV, relance client, devis.

Des personnes ici ont- elles réalisé leur projet en ayant travaillé en magasin?
Auriez vous quelques idées de projet ?

J'ai pensé à des Challenges internes (qui existent déjà) ou à la prospection de CE (mais hyper technique).

Merci de vos réponses.
il faut que le projet corresponde au bts nrc et pas muc donc dans l'histoire si les clients viennent à toi c'est plutôt muc si toi tu vas vers les clients (j'en ai un qui contacte les clients de la dartybox pour les convertir à la bbox du coup il ya une demarche vers le clients..
la relance client c'est pourquoi faire?
 

Ca peut vous intéresser