BTS AM -LES DIFFERENTES STRATEGIES DE COMMUNICATION POUR NOS FICHES E4 !!!!!!!!!

asmaa23

New Member
Re : BTS AM -LES DIFFERENTES STRATEGIES DE COMMUNICATION POUR NOS FICHES E4 !!!!!!!!

Salut merci pour ton explication peux tu m'envoyer par mail ta fiche stp ? car j'ai du mal à démarrer je ne sais pas trop par ou commencer pourrait tu me donner un coup de main ?
 

asmaa23

New Member
Re : BTS AM -LES DIFFERENTES STRATEGIES DE COMMUNICATION POUR NOS FICHES E4 !!!!!!!!

shoa.shoap[MENTION=57236]yahoo.fr[/MENTION]
 

caldel13

New Member
Re : BTS AM -LES DIFFERENTES STRATEGIES DE COMMUNICATION POUR NOS FICHES E4 !!!!!!!!

Bonjour,
Après des heures de galère, je viens de terminer ma première fiche e4, ne sachant pas si je l'ai bien réalisé, y aurait-il quelqu'un en mesure de me dire si elle est bien remplie et valide ?
 

Shaymaa

New Member
Re : BTS AM -LES DIFFERENTES STRATEGIES DE COMMUNICATION POUR NOS FICHES E4 !!!!!!!!

Bonjour,

J'ai vraiment besoin de votre aide, est ce que quelqu'un t-il pourrait m'envoyer des fiche E4 et E6.

Merci d'avance.
 

sanasana

New Member
Re : BTS AM -LES DIFFERENTES STRATEGIES DE COMMUNICATION POUR NOS FICHES E4 !!!!!!!!

Salut leelyma peux tu me communiquer ton adresse mail mail je souhaite avoir ton soutien et te poser quelque question à ce sujet, cordialement
 

Leylaa

New Member
Re : BTS AM -LES DIFFERENTES STRATEGIES DE COMMUNICATION POUR NOS FICHES E4 !!!!!!!!

Salut Leelyma je suis un peu perdu niveau fiche tu pourrais m'envoyer tes fiches e6 et e4 si sa ne te derange pas ?

Merci d'avance pour ton aide.
 

WuBzy

New Member
Re : BTS AM -LES DIFFERENTES STRATEGIES DE COMMUNICATION POUR NOS FICHES E4 !!!!!!!!

Pas mal de petit soucis également, possible de m'envoyer par mail s'il vous plait... wubzy33@gmail.com

merci, bonne journée
 

Mr.

New Member
Salut à tous !

Je fais appel à votre générosité et à votre solidarité !

Je dois rendre mes 4 fiches e4 mardi, et ma prof vient de me dire que je ne parlais pas assez des stratégties dans mes fiches et qu'il fallait que je développe plus !
Gros problème: JE NE SAIS PAS QUELLES SONT LES DIFFERENTES STRATEGIES DE COMMUNICATION !!

Alors est ce que quelqu'un pourrait une fois pour toutes lister les différentes stratégies de communication svp ? (avec un exemple si possible). Je sais que je serai ensuite en mesure de remplir correctement mes fiches ! Et cela servira à tout le monde !!

Bon courage à tous !!!

Bonjour, tout est ici http://www.lyc-stex-mantes.ac-versa...52/Diaporama_Epreuve E4_PLAISANT Séverine.pdf
 

Mr.

New Member
Re : BTS AM -LES DIFFERENTES STRATEGIES DE COMMUNICATION POUR NOS FICHES E4 !!!!!!!!

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais commencer ma dexième année de BTS en alternance et je recontre des difficultés pour compléter mes fiches de communication (surtout dans deux parties : statégies utilisées [à mettre dans la description de la situation] et analyse de la situation de communication).
Je fais les modifications demandées par le formateur et ce n'est jamais bon, je commence à satirer des 6/20 sur mes feuilles :/

J'ai repris plusieurs fois les modèles donnés par le formateur (fiches prises dans le manuel du formateur, académie Aix-en-Porvence) mais a aucun moment il n'y a de références aux statégies uilisées (mon plus gros soucis!)

Alors j'en appel à votre bon coeur, si quelqu'un peut m'expliquer ou même me montrer un exemple (si vous avez déjà passés l'exam), j'accepte très volontiers !!

Bonne journée à vous,

MackyZ

PS: me contacter en MP si solution ^^

Bonjour, ce lien pourrais t'aider http://www.lyc-stex-mantes.ac-versa...52/Diaporama_Epreuve E4_PLAISANT Séverine.pdf
 

marimal

New Member
Re : BTS AM -LES DIFFERENTES STRATEGIES DE COMMUNICATION POUR NOS FICHES E4 !!!!!!!!

Coucou,

Est il possible que tu m'envoies un mail (ml.hubert94@gmail.com) pour qu'on puisse échanger sur les fiches de com ?
J'ai vu sur plusieurs forums que tu aidais différentes personnes alors j'espère faire partie des prochaines :p

Merci de ton retour


Bonsoir,

Je suis en 1ère année BTS AM, je suis en galère sur les fiches E4, pourrais-tu m'envoyer tes fiches s'il te plaît ? Et si possible les corrigés de tout tes devoirs.

Je suis aussi en galère sur un devoir surveillé, je dois faire une note de synthèse adressée à mon manager sur le travail en équipe, est-ce que tu peux m'aider ?

Voici mon mail

marimal@free.fr

Merci d'avance.
 

Quentin111

Member
Salut !

Ah les fiches... tout une histoire ! Mais ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère, puisque ces fiches seront la première impression du jury avant même que vous rentriez dans la pièce !

Il y a 4 fiches E4 à remplir, 2 pour l'oral en français et 2 pour l'oral en langue étrangère.
Pour plus de détails sur les fiches E4, c'est à dire quelle situation prendre pour quele fiche, comment remplir sa fiche E4 etc, je vous invite à vous rendre sur le site que j'ai mis en signature.
Il y a absolument toutes les informations que vous recherchez.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas !