Cas Plasticoncept

aureliiebt

New Member
Re : Cas Plasticoncept

J'ai réalisé le cas Plasticoncept mais mon professeur nous a laissé en total autonomie sans beaucoup d'indication. Mon cas n'a pas été vraiment corrigé mais plutôt survolé...
Pour ma part j'ai réalisé :
- une convocation à une réunion concernant la mise en place de la boite à idée (sous la forme d'une note de service)
- Une lettre d'information joint à la convocation présentant les buts et les modalités de fonctionnement de la boite à idée
- Un formulaire de collecte des idées (sous Word)
- Un diaporama présentant la boite à idée pour la réunion (Powerpoint)
Si cela peut vous aider..
Sinon avez vous réalisé la fiche descriptive concernant ce cas? Qu'avez vous mis dans la partie objectifs?
Merci.


Bonjour,

je suis en première année de bts AG et je suis également en train de faire les cas plasticoncept . toi qui a déjà fait ce cas, est que c'est possible de me l’envoyer? je suis prête à l'acheter pour toute autres personnes qui dispose de ce CCF.
Concernant la fiche descriptive j'ai mis que ça pour le moment :
Objectifs:
 Mise en place d’une « Boite à idée »
 Rédaction d’un document synthétique sur la « Boite à idée » pour la réunion
 Convocation à la réunion


merci.
 

Leyla Keysha

New Member
Re : Cas Plasticoncept

coucou, je suis sur le cas plasticoncept là et je me suis poser la même question que toi et je voudrais si ta eu des réponses et si tu pouvais me les partager si possible car je bloque sur le choix des questions a mettre dans la questionnaire.
merci
 

Luceluce

New Member
Re : Cas Plasticoncept

coucou, je suis sur le cas plasticoncept là et je me suis poser la même question que toi et je voudrais si ta eu des réponses et si tu pouvais me les partager si possible car je bloque sur le choix des questions a mettre dans la questionnaire.
merci
Bonjour,
Avez vous encore votre cas Plasticoncept svp?