Devoir CNED 2014-2015 BTS SIO SLAM 2ème année

Srat

New Member
Bonjour,

Il me reste que quelques jours pour envoyer mes derniers devoirs et j'aimerais avoir un peu de votre aide pour palier ce retard !

Il me manque :
- Conception et adaptation d'une base de données 1 et 2
- Intégration et adaptation d'un service 1 et 2
- Réalisation et maintenance de composants logiciels 1 et 2
- EDM

Voilà merci à vous, j'espère que vous pourriez m'aider le plus rapidement possible !
Cordialement,
 

Gremlins2710

New Member
Re : Devoir CNED 2014-2015 BTS SIO SLAM 2ème année

Bonjour,

as-tu encore besoin des corrigés types ? Si oui, tu peux me joindre à cette adresse mail : gremlins[MENTION=105526]caramail[/MENTION].fr
Est-ce que par hasard tu aurais les corrigés types des devoirs d'Analyse éco ? Peux-tu me les envoyer ?
Merci d'avance !
 

syls

New Member
Re : Devoir CNED 2014-2015 BTS SIO

Bonjour,
Je suis intéressée par des corrigés bts sio.
Merci
 

Polo13

New Member
Re : Devoir CNED 2014-2015 BTS SIO SLAM 2ème année

Salut les gens, j'ai 2 corrigés : Administration des systemes 1 et Integration et adaptation d'un service 1.
Si vous en avez à echanger je suis dispo :)
 

samue83

New Member
Re : Devoir CNED 2014-2015 BTS SIO SLAM 2ème année

Bonjour, est ce que vous auriez gardé les corriger de deuxiéme année BTS SIO option SLAM ????
j'espère avoir une réponse même si elle est mauvaise. merci
 

samue83

New Member
Re : Devoir CNED 2014-2015 BTS SIO SLAM 2ème année

oui j'ai encore besoins de quelque corrigé type et oui j'ai le corriger qui t'intéresse plus quelque autres.
je t'envoi un mail
 

supersaroush

New Member
Bonsoir , avez vous les corriger de : intégration et adaptation d'un service n°2 , et d'autre ci possible ? Moi j'ai les deux mathematique , l'ecrit d'anglais , les deux de eco droit , un de intégration et adaptation d'un service. Merci beaucoup , je suis à la bourre j'ai peur de ne pas rendre mes devoir a temps :/
 

Ca peut vous intéresser