Communication Interne!

chapyshapot

New Member
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un aurait un exemple de cas (avec le corrigé ça m'aiderait) sur une communication interne. Voilà, la demande est simple non?? Hihihi!! :happy:
Merci.
Lou!!
 

saba5

Best Member
bah presque dans toutes les etudes de cas, (jai ien dit presque) il y'a de la com' interne pour par exemple pour motiver la force de vente pour la vente d'un produit etc ...

enfin je sais pas moi mais dans certaines etudes de cas la cible secondaire était la force de vente donc evidemment com' interne avec des prix approximatifs ...
mais une etude de cas avec juste de la com' interne ça par contre j'ai encore jamais vu :wink2:
 

MAb

New Member
Il y a l'étude de cas Mairie de B mais moi je n'ai pas les moyens de te l'envoyer de suite, désolée !
Eh oh, je passe une annonce : qui a l'étude de cas Mairie de B pour notre amie chapyshapot ???
 

chapyshapot

New Member
Hi hi c'est bien sympa en tout cas... J'avais entendu parler d'une étude exclu comm interne sur l'anniversaire d'un magasin (genre Fnac) mais juste à l'interne donc, rien à avoir avec les consommateurs... bref, je reste toute ouie quand même!!!
Merci!
LOU
 

niki2626

New Member
Bonsoir. Je suis grave en retard sur le rendu de mes devoirs. je suis en 1ere année bts communication avec le cned. Si quelqu'un a des corrigés, je suis preneuse. J'en ai également si jamais quelqu'un veut faire un échange. Épaulons-nous !!!
 

Ca peut vous intéresser