Recherche un logiciel de comptabilité en ligne

Bonjour à tous, :)

Étant jeune diplômé, je fais mes débuts dans la comptabilité.
Je suis actuellement en stage au sein de mon entreprise, et cette dernière souhaiterait changer de logiciel de comptabilité. La principale raison étant un grands nombre de problème rencontré vis-à-vis du logiciel, ainsi qu'un service client totalement absent.:(

Auriez-vous des conseils vis-à-vis d'un logiciel de comptabilité en particulier ?
Une autre contrainte imposée par mon entreprise est qu'ils souhaiteraient que ça soit un logiciel en ligne (accessible via navigateur, pas d'installation sur machine)

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter ! :)
 

ShadLeKing

New Member
Bonjour !

Votre question concernant un logiciel de comptabilité en ligne est un peu vague. Tout du moins, il manque des informations pour que je puisse vous aider au mieux.
Certains logiciels de comptabilité sont plus poussés que d'autre. Certains sont payants, et les tarifs sont également très variables.:(

Personnellement j'utilise EBP qui est un logiciel payant et pas en ligne, donc je ne pense pas que mon avis vous aidera :confused:

Ceci dit j'ai trouvé une grande quantité de logiciels (uniquement en ligne) ici : https://www.appvizer.fr/finance-comptabilite/comptabilite
Sinon vous pouvez essayer de rechercher sur Google, via des comparateurs de logiciels en ligne.
Ça vous permettrait de débroussailler le terrain et de vous faire votre propre avis sur la flopée de logiciels qui existent :) C'est pas les choix qui manque de ce que j'ai vu... :p