Résultats de la recherche

  1. L

    que faire comme action dans une maison de retraite ?

    Bonour à tous !! J'aimerais avoir votre avis ! Voilà j'ai trouvé une maison de retraite pour faire ma DERNIERE action de BTS seulement voilà je ne sais pas quoi faire elle doit être assez conséquente et ne pas durer des mois (le BTS approche mine de rien !!)QUE FAIRE ? Merci de vos réponses !
  2. L

    Création d'un mode opératoire

    salut tout le monde ! Alors voilà moi en ce moment je créée un mode opératoire (pour Excel et Access, dans un même livre). Je voudrais avoir des conseils de personnes qui en ont déja créé un... Je le réalise pour une entreprise de bâtiment. Pour Excel ce mode opératoire servira en majeure...
  3. L

    Quelle genre d'action pour une entreprise de bâtiment ?

    Bonjour, Comme le titre l'indique j'ai trouvé une entreprise pour réaliser ma 4ème action de BTS...C'est une entreprise de bâtiment, ils me laisse la liberté de choisir une action... Alors que faire ? J'ai pensé à une brochure afin de montrer les différentes maisons qu'ils construisent mais...
  4. L

    Etude de cas INFOGRAMES

    Oui merci pour ta patience !!
  5. L

    Etude de cas INFOGRAMES

    Ok alors si je decide de faire un diagramme avec 2 colonnes (pour les différencier les deux années) je dois changer les valeurs des pourcentages en "normal" ? Et si je decide de faire un diagramme circulaire je dois en faire deux ? pour les deux années ? Merci de ta réponse !
  6. L

    Etude de cas INFOGRAMES

    Bonjour, Je dois faire une étude de cas pour le mois de septembre : L'étude de cas INFOGRAMES. Dans le dossier 4 je dois réaliser un graphique sur la répartition des produits (jeux consoles, licence...). Il y a deux années (Année N-1 et Année N) les valeurs sont en pourcentages mais je pense...
  7. L

    la redistribution

    Oué c deja pa mal merci
  8. L

    la redistribution

    Bonjour, Pouvez vous me dire de ce que vous pensez de la redistribution en France ... Ses Objectifs et ses Moyens...
  9. L

    aide pour ma lettre de motivation (stage)

    Bonjour, J'ai besoin de quelques conseils pour ma lettre de motivation pour trouver le stage de ma première année de BTS. Ma professeur me dit de mettre en avant mes actions professionnelles (ce qu'elles m'ont apportés...j'ai fais un questionnaire de satisfaction et j'ai organisé deux journées...
  10. L

    Fiche téléphonique

    Ok merci à tous pour vos conseils !
  11. L

    Fiche téléphonique

    reception d'appel
  12. L

    Fiche téléphonique

    Bonjour, Dans mon étude de cas je dois réaliser une fiche téléphonique. J'aimerai savoir quels informations doit comporter cette fiche. Merci d'avance...
  13. L

    fiche bilan d'une activité

    ludivine161085@hotmail.fr MERCI BEAUCOUP :) mais je suis là que le Week end à partir de vendredi midi car je suis en chambre étudiante mais tu peux toujours me l'envoyer je le verrai ce week end !
  14. L

    fiche bilan d'une activité

    Ok je suis d'accord avec ta proposition mais le bilan en lui même doit faire minimun une page ! et je trouve ca énorme..
  15. L

    fiche bilan d'une activité

    Personne ne peut m'aider ??
  16. L

    fiche bilan d'une activité

    Je viens de finir ma première action qui était de faire une enquête de satisfaction pour une parfumerie...mais cela fait maintenant 3 semaines que ma professeur me la redonne car je ne fais qu'expliquer de A à Z l'activité...Je ne sais pas quoi mettre dedans. En plus le bilan doit être assez...
  17. L

    aide pour les questions en Anglais

    merci pour votre aide....
  18. L

    proposition de stage

    oui mais le faite que j'ai deux actions similaires...
  19. L

    proposition de stage

    Ok merci pour ce renseignement...Mais ce n'est pas grave si je l'ai déjà fait hors stage ?
  20. L

    2 choix après le BTS

    Après mon BTS j'ai deux choix qui se pose à moi... Soit je pars un an à l'étranger (USA) et les inscriptions c'est en janvier 2007 pour partir en juillet 2007(je suis en 1ère année de BTS AD, donc je partirai après mon BTS) Soit je fais une licence professionnelle (mais je ne me suis pas encore...