Résultats de la recherche

  1. J

    votre avis sur les centres de formation sur paris

    Re : votre avis sur les centres de formation sur paris Bonjour a tous, Je desire faire un BTS MUC en alternance sur PARIS, ayant deja trouve une entreprise je cherche une ecole BTS MUC en alternance, la meilleure et la plus serieuse, cest super urgent SVP. j'en ai retenu que 4 sur Paris...
  2. J

    BTS : Qualités des Centres de Formation sur PARIS ??

    Re : BTS : Qualités des Centres de Formation sur PARIS ?? Bonjour a tous, Je desire faire un BTS MUC en alternance sur PARIS, ayant deja trouve une entreprise je cherche une ecole BTS MUC en alternance, la meilleure et la plus serieuse, cest super urgent SVP. j'en ai retenu que 4 sur Paris...
  3. J

    Parmis ces centres de formation lequel me conseiller vous sur paris ??

    Re : Parmis ces centres de formation lequel me conseiller vous sur paris ?? Bonjour a tous, Je desire faire un BTS MUC en alternance sur PARIS, ayant deja trouve une entreprise je cherche une ecole BTS MUC en alternance, la meilleure et la plus serieuse, cest super urgent SVP. j'en ai retenu...
  4. J

    Que choisir entre ISEFAC, CFA IGS, CIEFA et IFCV?

    Re : Que choisir entre ISEFAC, CFA IGS, CIEFA et IFCV? Bonjour a tous, Je desire faire un BTS MUC en alternance sur PARIS, ayant deja trouve une entreprise je cherche une ecole BTS MUC en alternance, la meilleure et la plus serieuse, cest super urgent SVP. j'en ai retenu que 4 sur Paris...
  5. J

    rentrée septembre 2010 IFCV Levallois Perret

    Re : rentrée septembre 2010 IFCV Levallois Perret Bonjour a tous, Je desire faire un BTS MUC en alternance sur PARIS, ayant deja trouve une entreprise je cherche une ecole BTS MUC en alternance, la meilleure et la plus serieuse, cest super urgent SVP. j'en ai retenu que 4 sur Paris, pouvez...
  6. J

    Conseil Ecole Alternance IFCV

    Re : Conseil Ecole Alternance IFCV Bonjour a tous, Je desire faire un BTS MUC en alternance sur PARIS, ayant deja trouve une entreprise je cherche une ecole BTS MUC en alternance, la meilleure et la plus serieuse, cest super urgent SVP. j'en ai retenu que 4 sur Paris, pouvez vous me dire si...
  7. J

    Choix entre les écoles IFSECC , Elysees alternance et Medicis alternance

    Re : Choix entre les écoles IFSECC , Elysees alternance et Medicis alternance Bonjour a tous, Je desire faire un BTS MUC en alternance sur PARIS, ayant deja trouve une entreprise je cherche une ecole BTS MUC en alternance, la meilleure et la plus serieuse, cest super urgent SVP. j'en ai...
  8. J

    URGENT : recherche école

    Re : URGENT : recherche école Bonjour a tous, Je desire faire un BTS MUC en alternance sur PARIS, ayant deja trouve une entreprise je cherche une ecole BTS MUC en alternance, la meilleure et la plus serieuse, cest super urgent SVP. j'en ai retenu que 4 sur Paris, pouvez vous me dire si ce...
  9. J

    demande de renseignement sur l'ecole ISCA

    Re : demande de renseignement sur l'ecole ISCA Bonjour a tous, Je desire faire un BTS MUC en alternance sur PARIS, ayant deja trouve une entreprise je cherche une ecole BTS MUC en alternance, la meilleure et la plus serieuse, cest super urgent SVP. j'en ai retenu que 4 sur Paris, pouvez vous...
  10. J

    ICOGES ? EPPREP ? ISIFA? ISCOM? ISEFAC ? ISCG ?

    Re : ICOGES ? EPPREP ? ISIFA? ISCOM? ISEFAC ? ISCG ? Bonjour a tous, Je desire faire un BTS MUC en alternance sur PARIS, ayant deja trouve une entreprise je cherche une ecole BTS MUC en alternance, la meilleure et la plus serieuse, cest super urgent SVP. j'en ai retenu que 4 sur Paris...
  11. J

    QUELLE ECOLE POUR UN BTS MUC ALTERNANCE SUR PARIS?? CEST SUPER URGENT AIDEZ MOI SVP

    Re : QUELLE ECOLE POUR UN BTS MUC ALTERNANCE SUR PARIS?? CEST SUPER URGENT AIDEZ MOI Bonjour a tous, Je desire faire un BTS MUC en alternance sur PARIS, ayant deja trouve une entreprise je cherche une ecole BTS MUC en alternance, la meilleure et la plus serieuse, cest super urgent SVP. j'en...