Résultats de la recherche

  1. M

    mission prospect

    du phoning j'en ai déjà fait. moi j'ai penser à une offre promotionnelle du genre X ¤ offert pour l'ouverture d'un compte, qu'est t'en pense??
  2. M

    mission prospect

    bonjour, il me faudrait une idée de mission prospect. :pascompris;Je fais mon stage en banque merci d'avance
  3. M

    j'ai une mission en management c'est bon !! mais un problème...

    salut hananedz tu est en stage au CIC c ca? moi jle suis, si tu veu on peut s'aider nn??
  4. M

    urgent calcul de l'echentillon

    ok g fait ce que vous m'avez dit: (1.96²*0.5*0.5)/0.03=1067 N=5500 n=1067 1067/5500>1/7 (N*n)/(N+n)= (1067*5500)/(1067+5500) = 894 je pourrai jamais intérroger 894 personne mwa!!?? Il est juste mon calcul?
  5. M

    ENQUETE DE SATISAFACTION

    je voulais savoir qu'est ce que ca veut dire "unité de sondage"?? elle devai interroger 1096 personnes???
  6. M

    urgent calcul de l'echentillon

    ca fait N=1067 :ohmy: bocoup nn?
  7. M

    urgent calcul de l'echentillon

    1.96²*0.5*0.5/0.03=32 N=32 jdois qd mm pas intérroger que 32 personnes?!!!? :ohmy:
  8. M

    urgent calcul de l'echentillon

    ben ds ce cas là je dois faire: 1,96²*0,5*0,5/3² nn? CHUI PERDU :cry:
  9. M

    urgent calcul de l'echentillon

    bonjour, jdois faire une enquete de notoriété pour une agence qui a ouvert ya qques mois, et qui a envoyé pres de 2000 courriers pour informer les prospects, de l'ouverture de l'agence. Jdevrai demander sil st au courant de l'ouverture, s'ils ont bien reçu le courrier,,,, MAIS LE PROBLEME CE QUE...
  10. M

    communiquer vers les nons clients

    comment est ce que je peut communiquer aux nns clients dans une banque???? AIDER MOI SVP
  11. M

    étude de notoriété

    pourquoi????? :unsure: :blink: :wacko:
  12. M

    étude de notoriété

    en fait moi ce que je veux faire c'est voir si les gens sont au courant de l'ouverture de la banque, et donc je veux les interroger dans la rue? et par rapport à ca je vais faire une action de communication. mais je sai pa quelles st les questions que je peux poser?
  13. M

    animer/organiser une réunion?!?

    personne ne veut m'aiderrrr :cry: :cry: :cry: :cry:
  14. M

    étude de notoriété

    je sui ds une banque qui vient douvrir ya pa longtemps et j'aimerai faire une étude de notoriété, quelle serai les questions que je pourrait demander?? quelqu'1 peut m'aider??? :cry:
  15. M

    animer/organiser une réunion?!?

    bjr, chui en stage dans une banque et je voudrais savoir qu'est ce que vous entendez par animer/organiser une réunion, parce que dans ma banque il y a une réunion chaque moi, je veux bien proposer a mon directeur cette mission mais je ne sai pa ce que je devrai faire, quelles seront les...
  16. M

    quelles st les missions à realiser dans une banque qui vient d'ouvrir????

    ouai jpense que je vais me pencher vers les attentes des clients, jvais proposer ça a mon tuteur on va voir ce qu'il en pense? MERCI C GENTI DE TA PAR
  17. M

    quelles st les missions à realiser dans une banque qui vient d'ouvrir????

    en fait je veux faire une enquête mais de quoi je ne sais pas? pouvez vous m'aider sachant que la banque n'a pas beaucoup de clients!!!!
  18. M

    stage au CIC banque CIAL (comment on fait une mission mailing/phoning)

    merci chrysalide, c'est trop gentil de ta part. ca ma trop aider :smile:
  19. M

    quelles st les missions à realiser dans une banque qui vient d'ouvrir????

    BJR, je fait mon stage dans une banque qui a ouvert y a 5 mois? Qu'est ce que je peu faire comme mission?