Résultats de la recherche

  1. dorotheebcgestion

    déclarations sociales

    Re : déclarations sociales la DEB - Déclaration d'Echanges de Biens - n'a rien à voir avec les déclarations sociales URSSAF et de Caisse de Retraite le site de l'URSSAF peut être utile et puis quel est le secteur d'activité concerné ? quel est les profil des salariés ?
  2. dorotheebcgestion

    fiches épreuve E

    Re : fiches épreuve E c'était sur l'épreuve E6 j'ai eu des réponses mais j'en veux bien d'autres, merci
  3. dorotheebcgestion

    Exemple de rapport de stage ainsi que quelques conseils pour la rédaction

    Re : Exemple de rapport de stage ainsi que quelques conseils pour la rédaction merci beaucoup ça aide de voir des rapports
  4. dorotheebcgestion

    TVA a decaisser

    Re : TVA a decaisser bonjour, le compte 44551 tva à décaisser ne s'utilise que lorsque tu passes ton OD de tva, c'est à dire quand tu as envoyé la déclaration de tva et que tu as signé un chèque ou un ordre de virement du montant à décaisser donc dans ta perte de créance ce compte n'est pas...
  5. dorotheebcgestion

    fiches épreuve E

    bonjour, je prépare un bts cgo en alternance, je recherche des modèles de fiches pour l'épreuve E (j'en ai vu une seule merci d'ailleurs à la personne qui a posté cet exemple) ces fiches sont-elle liées avec les cours, le mémoire ????