Résultats de la recherche

  1. N

    URGENT!!HELP!RECHERCHE CFA

    Hello! :smile: BIG detresse!Lol! :embarassed: Je recherche un centre de formation d'apprentis préparant le BTS Assistante de Direction sous contrat d'apprentissage (pas de possibilité sous contrat pro...) en île de France, de préférence Paris où il resterait encore quelques places disponibles...
  2. N

    Choisir Une Bonne Ecole Alternance Paris

    Hello à tous! J'ai peut être trouvée une société succeptible de me prendre en BTS AD en alternance mais je ne sais quelle école choisir. :wacko: Et si j'ai bien compris je commencerais dès le 17 décembre à travailler avec eux, va falloir que je speed lol donc j'aurais souhaitée avoir quelques...
  3. N

    Ecole de conduite sur Paris

    ben...je n'y arrive pas avec ton lien...merci quand même ;)
  4. N

    Incription universitaire

    okay merci mais moi j'ai déjà mon bac donc il faudrait que j'aille sur le site RAVEL mais je n'est pas de numéro didentifiant à moins que...oui snif lol je sais pas priotitaire quand même ;)
  5. N

    Incription universitaire

    Je compte reprendre mes études à l'université en LLCE et je souhaiterais savoir à partir de quels moments va t'il falloir que j'aille m'inscrire car je sais qu' actuellement c'est réservé aux futurs bâcheliers :chessy: Merci d'avance de vos rèps ( ^+^ )
  6. N

    Ecole de conduite sur Paris

    Coucou !! Et bien j'aimerais savoir si vous connaissez une bonne école de conduite sérieuse sur Paris avec bien sur un bon rapport " qualité/prix " loool :zarbi: Jusque là on m'a parlée de celui de la rue Mouffetard dans le Ve mais est t'il possible de connaître leurs tôt de...
  7. N

    aide lettre de motivation

    merci beaucoup de vos réponses !!! :cool: :aplause:
  8. N

    aide lettre de motivation

    Coucou à tous!! J'ai besoin de votre aide pour une amie elle souhaiterait se réorienter vers un bac pro photo voici ce qu'on a pu faire mais niveau syntaxe et fautes d'ortographes...voilà voilà quoi:D MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP d'avance à tous pour votre aide!!! :cool:
  9. N

    condamnation sadam hussein

    me too;)
  10. N

    condamnation sadam hussein

    je sais pas vous mais moi ça me laisse perplexe...de nos jours les images sont beaucoup trop falicifiables...j'ai des doutes sur sa soi-disante pendaison...C'EST TROP BIZZARRE...
  11. N

    Mettre en valeur CV après une "trop" courte espérience professionnelle

    $lt!je te conseil de mettre sur ton CV un emplacement competences en mettant toutes les tâches que tu sais faire donc meme celles que tu n'a jamais réalisé( création de documents, suivie de dossier...) car cela ne veut pas dire que tu ne sait pas les faires et que tu es après tout capable de les...
  12. N

    BTS MUC sous contrat de professionnalisation

    MERCI DE VOS REPONSES ET DE VOTRE SOUTIENT! :smile:CA FAIT PLAISIR!BON COURAGE A TOUS! :wink2:
  13. N

    besoin d'un contrat

    t'est pas dans le bon poste il me semble :wink2:
  14. N

    recherche commerciaux

    bonjour y a t-il possibilité pour de l'alternance???Merci d'avance
  15. N

    recherche deseperement une entreprise pour bts muc

    j'ai fais énormément de recherches :excl: phoning, courier, directement en magasins mais non rien... :fleche:j'ai tenté une autre école dernièrement afin de multiplier mes chances aujourdhui une conseillère m'avais appelé pour une entreprise mais j'suis pas bilingue anglais même si j'ai de...
  16. N

    recherche deseperement une entreprise pour bts muc

    quelqu'un aussi pourrait m'aider pour un bts muc en alternance??? :arrow2:
  17. N

    Joyeux Eid Moubarak

    :cool:BONNE FETE A TOUS§§ :cool:
  18. N

    Noté en entreprise???

    je pensais qu'il y avait une note style:implication de l'éléve, comportement...merci de ta réponse
  19. N

    le code est-il devenu trop dur? les questions clé qui reviennent?

    $alut!connaissait vous une bonne école de conduite sur paris est???merci d avance :wink2: :smile: :smile: :wink2:
  20. N

    Salaire pour un BTS en contrat de professionnalisation

    ah ok merci :smile: :smile: