Résultats de la recherche

  1. L

    [PTP] - Les Grands Monts

    Fais d'abord marcher ton imagination, et si tu as des questions posent les, nous te répondrons. Il vaut mieux que tu le fasses d'abord seule.
  2. L

    Les réponses à vos questions pour l'EPS et les PTP

    Tu parles de ta présentation de 10 minutes ? Dans ta présentation, tu dois parler de TOUTES tes actions... Pas que la plus grosse... Tu as à peine 2 minutes pour chaque action, il faut juste dire le principal (nom de la boite, titre explicite de l'action, l'objectif de l'entreprise le tien, et...
  3. L

    Les réponses à vos questions pour l'EPS et les PTP

    A toi d'en apporter une copie (c'est plus sûre)
  4. L

    Les réponses à vos questions pour l'EPS et les PTP

    Pour ma part j'opterais pour des titres clairs et simple. Mes titres d'APA étaient : - Recherche de nouveau locaux et déménagement de la société - Changement de gérant - Aménagement et inauguration des nouveaux locaux - Refonte du site Internet - Organisation d'un stage d'inititiation aux...
  5. L

    Cas Lyon's Hotel

    Oui c'est ça, ça veut dire Verrou
  6. L

    action originale et pertinente

    APA : ce sont les actions faites en entreprise PTP : ce sont les cas pratiques fait sur ordinateur en cours
  7. L

    Les réponses à vos questions pour l'EPS et les PTP

    Les PTP sont bien les cas pratique sur ordinateur. Ils te sont donnés par ton prof, en général tu ne les choisis pas. Et normallement il faut en présenter 6 lors du BTS.
  8. L

    pas d'action

    Demande à ton responsable. Tu peux peut être organiser un séminaire ou même une soirée d'entreprise... Quoiqu'il en soit, ne connaissant pas ton entreprise, il est difficile de savoir ce que tu peux ou non y faire. Il faut que tu propose à ton responsable.
  9. L

    CAS VISITONS BARCELONE - besoin d'aide, vraiment !!!

    Oui tu organises le voyage que de ton école...
  10. L

    Radar

    Oki doki je comprend. Merci Vestale :dacc:
  11. L

    Radar

    C'est quoi un radar???
  12. L

    Apa: création de documents type

    Cette action me parait plate si tu dois juste mettre sur différents papier le logo et coordonnées de l'entreprise pour fax, courrier... Par contre si tu fais appel à graphiste, ou imprimeur... il faut enrichir cette action car pour le moment j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose à faire...
  13. L

    liens entre documents de ptp

    Je dirais que tout dépend du cas. L'entreprise peut avoir besoin (par exemple) de travailler sa com, dans ce cas dans ce que tu auras à faire il y aura des liens. Après il peut n'y avoir aucun lien, tu peux avoir fait un document pour des clients et faire des paies pour les salariés à côté...
  14. L

    Action classement!

    Classement informatisé sous -entend de scanner tous les documents. J'ai fais ça dans mon entreprise. Je me suis basée sur le classement papier qui était en place puis j'ai évolué les dossiers. J'ai un classement donc par thématiques avant tout, puis alphabétique et enfin par les dates/numéro de...
  15. L

    Eden voyage

    Dis nous exactement ou tu bloques, moi je l'ai fait, donc si tu as besoin d'aide... Sinon tu trouveras peut être de l'aide ici http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,11716.0.html
  16. L

    BTS AD en candidature libre ?

    Moi j'avais pu faire mon stage, mais c'est vrai qu'il m'avais demandé un papier.. je sais plus trop comment ça c'est passé... Il me semble avoir signé un document avec l'entreprise... Le rectorat avait du me donner un document...
  17. L

    Schéma

    Ton cas ce serait pas Batimat??? Si c'est le cas, moi j'ai mis dans Matière tout ce qui est : - Remplacement régulier, - 1 fournisseur par produit - Produits non suivi - retard de livraison fournisseur = retard chez le client
  18. L

    besoin d'aide pour oral ptp

    Peut être aussi un peu d'aide là http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,70355.0.html Sinon sur le blog
  19. L

    besoin d'aide pour oral ptp

    La présentation c'est comme pout tes actions en entreprise.. D'abord tu présentes la société, son activité, ses clients, fournisseur, historique... Bref tous les éléments que tu as en intro de ton cas... Du moins tout ce qui peut etre important, l'adresse on s'en fiche par exemple... Tu décris...