Résultats de la recherche

  1. A

    Notes obtenues au BTS

    C clair le princiaple c'est pas les notes, mais bien le diplôme... et même en 2 fois y a rien à ne reprocher !!! Les 2 années de BTS sont tellement intenses, je ne pense pas que j'aurai pu redoubler, je dis donc : chapeau à ceux qui on eu le courage de se représenter en redoublant ou en candidat...
  2. A

    Qu'allez vous faire après votre BTS AD???

    Qu'allait vous faire après votre BTS AD??? Moi je préfère continuer pour obtenir un bac +3 !!! :laugh: Licence Pro Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement :biggrin: J'ai passé l'entretient de sélection le jour des résultats du BTS - pour dire si le stress été présent lol et j'ai reçu ce...
  3. A

    vos photos ! (tome 2)

    Oups là j'ai édité mon post ;) Merci pour le compliment :happy: :smile:
  4. A

    vos photos ! (tome 2)

    Allez une de plus http://img84.imageshack.us/img84/9541/namouretbbgrandformat8gc.jpg
  5. A

    Notes obtenues au BTS

    Un grand bravooooo à tous Francais : 10 Anglais écrit : 9 Anglais oral : 12 Eco-droit : 10 Etude de cas : 16 PTP : 15 EPS : 19 Moyenne générale : 13.55 :dacc:
  6. A

    Seulement 1 action pour l'instant

    Pas d'inquiètude, les actions sont difficiles à trouver en première année. Tu vas en avoir plus pendant ton stage de fin de première année et celui de 2ème année. Il faut quand même chercher au cas ou le stage ne serait pas très fructueux pour les actions :cool:
  7. A

    Vos photos !

    Oui merci de m'avoir rectifié patrice084 Une photo de moi en militaire: http://img266.imageshack.us/my.php?image=alex5je.jpg Lors de ma préparation militaire du mois de juillet
  8. A

    Vos photos !

    Vi vi ça arrive les photos  :happy: Voici ma bouille : :cool: http://img371.imageshack.us/my.php?image=alex9wu.jpg Photo supprimée par modo
  9. A

    Les garçons en BTS Assistant de direction

    La première journée est enfin finie... le verdict est tombé : Il y a en tout 4 classe de BTS AD : 2 classes de première année et 2 classes de 2ème année..... et on est que 2 garçons :chessy: C'est là qu'il faut assurer :cool: mais ça c'est très bien passé surtout avec les nouvelles filles qui...
  10. A

    ressources études de cas

    +1 merci car l'exam c'est cette année :angel:
  11. A

    Les garçons en BTS Assistant de direction

    :angel: oui c'est vrai mais avoue que 30 filles ensemble ça deviens vite un enfer... c'est justement cette année que j'ai pris conscience de votre réel état d'esprit. Attention !! je ne vous met pas toute dans le même panier mais j'ai découvert que les filles sont les reines des coup bas quand...
  12. A

    Carte géographique des membres Culture Co

    Génial :wink2: comme concept je me suis inscrit aussi :cool:
  13. A

    Les garçons en BTS Assistant de direction

    Chez nous on on en fait 2 mais je ne le fait pas à toutes les filles... presque au 3/4 quand meme :unsure: :chessy:
  14. A

    Les garçons en BTS Assistant de direction

    Dans ma classe on est que 2 garçons et en plus on s'appellent tous les 2 Alexandre... il faut le faire quand même ! Perso je trouve aussi qu'on est bien estimé des autres filles mais je commence à en avoir un peu marre le matin quand je rentre dans une classe ou il y a 30 filles !!!! :blink...
  15. A

    Vos photos !

    Marrante et charmante.. C'est vrai que les cheveux en l'ai ça change de la photo de ton profil
  16. A

    Licence pro apres BTS AD ?

    Bonjour toi, dans moins d'une semeine je rentre en 2àme année de BTS Assistant de direction et j'ai déjà commencé à m'interesser aux différentes licences pro... :smile: Presque tout ce qui concerne le tertiaire.. ça dépend à quel milieu tu t'interesses. Si tu as une idée tu me le dit et...
  17. A

    Vos photos !

    :blush: :blush: Tu as bien fait de te lancer... :chessy: :chessy: :wub :wub elle est toute mimi la ptite Kitty
  18. A

    Licence GTI et licence RH

    merci pour le tuyau je vais aller y faire un tour :cool:
  19. A

    permis de conduire

    Entièrement d'accord. Il a 21 ans et maintenant qu'il a besoin de son permis pour aller en cours et au taf on viens de lui suspendre... j'espère que quand il va le récupérer il aura compris !!!!
  20. A

    permis de conduire

    Permis depuis 3 ans eu du premier coup comme le code 11 points sur 12 car 1 point + 60 pour excès de vitesse et une autre fois juste 25 pour tappage :unsure: Pour anécdote j'ai un ami qui bat des records (homme réel qu'il ne faut pas croiser sur la route) :knuppel: il a eu son permis 1 semaine...