Résultats de la recherche

  1. Z

    [Session 2011] - Epreuve E42 Com. écrite - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E42 Com. écrite - Vos impressions Bonjour, ACCESS était-il obligatoire dans les fiches? En aucun cas notre prof nous a parlé d'ACCESS mais d'EXCEL alors j'ai mis EXCEL dans plein de fiches et évidemment aucune avec ACCESS... Il me reste les oraux de GRCF et de...
  2. Z

    [SESSION 2012] impressions après avoir passé les épreuves

    Re : [SESSION 2012] impressions après avoir passé les épreuves Bonjour, Moi il me reste à passer les oraux de GRCF et COM les 14 et 25 juin.
  3. Z

    URGENT ! Epreuve U42 - Communication : Qu'est-ce qu'on ramène pour l'oral

    Re : URGENT ! Epreuve U42 - Communication : Qu'est-ce qu'on ramène pour l'oral Bonjour, Moi je passe l'oral de Com le 25 juin. Le jeu de rôle est-il obligatoire? Ou alors des jurys se contentent-ils simplement d'un scénario?
  4. Z

    Formule GRCF

    Re : Formule GRCF Pourquoi oibligatoirement une RECHERCHEV?? Il y a tant de formules sur Excel...
  5. Z

    Témoignage d'eleve BTS AG

    Re : Témoignage d'eleve BTS AG Bonjour, Je confirme, l'alternance est vraiment le meilleur moyen de débuter dans la vie. Etant moi-même en alternance (depuis seulement une année) et en deuxième année de BTS AG, j'ai déjà des appels pour continuer par l'alternance!
  6. Z

    cherche correspondant(e) en bts ag

    Re : cherche correspondant(e) en bts ag Bonjour, Quel est ton centre de formation? Pour ma part, j'ai trouvé les épreuves difficiles cette année!!
  7. Z

    [SESSION 2012] impressions après avoir passé les épreuves

    Re : [SESSION 2012] impressions après avoir passé les épreuves Bonjour, Moi j'ai passé l'oral de projet hier matin que je n'ai pas trouvé très compliqué... Par contre, les oraux de GRCF et de Com, je passe les 14 et 25 juin. J'appréhende la GRCF car je ne connais pas le logiciel CEGID...
  8. Z

    les Entreprises ont elles peur des jeunes ?

    Re : les Entreprises ont elles peur des jeunes ? Bonjour, Moi je pense qu'il faut savoir s'imposer dans une entreprise aussi bien au moment de l'entretien mais aussi une fois qu'on a mis les pieds dans la société. Encore faut-il être accepté... Le plus dure, est effectivement, que nous...
  9. Z

    BTS AG vs BTS CGO

    Re : BTS AG vs BTS CGO Bonjour, Malheureusement, le pôle commercial est tout aussi important que les pôles administratif et comptable dans le BTS AG. En revanche, le BTS CGO est basé sur le pôle comptable. À vous de voir...